En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Prostituées : Deschamps recadre un journaliste

Modififié
Comme on a encore pu le remarquer mardi soir lors de l'annonce de la liste des sélectionnés pour le Mondial au Brésil, Didier Deschamps n'est pas du genre à se laisser marcher dessus par les journalistes.

Preuve en est, cette nouvelle sortie pleine d'ironie lâchée lors d'un entretien accordé au site du journal Le Monde. Au moment où le journaliste tente de le piéger en lui annonçant qu'une maison close se trouve à 500m de l’hôtel des joueurs à Ribeirao Preto, Didier Deschamps le renvoie dans les cordes d'une jolie manière :

« Non, je ne savais pas. Mais apparemment vous êtes mieux renseigné que moi. C’est bizarre, parce que vous devez fréquenter les mêmes endroits que les joueurs. Quand on va jouer en Ukraine, je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées. Curieusement, vous allez dans les mêmes endroits, mais ça se sait moins. Souvent, j’arrive à le savoir quand même. Au cas où. Parce que vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j’en ai aussi sur vous. C’est bien de savoir ce qui se passe. Après, chacun fait ce qu’il veut. »


Le fameux « arroseur arrosé » . MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165