En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Russie (4-2)

Deschamps ravi par Kanté

Modififié
C'était le jour des anniversaires pour les Français contre la Russie.

En effet, Payet et Kanté sont tous deux nés un 29 mars. Pour marquer le coup, les deux joueurs ont marqué chacun un but et potentiellement composté leur billet pour l'Euro. À propos du milieu de terrain de Leicester, Deschamps a été très élogieux en conférence de presse : « C'est un petit bonhomme toujours souriant. Le groupe a tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions et sur le terrain, il a été sans complexe. Ce n'est pas évident pour une première titularisation. Il a fait de très bonnes choses. »


Le sélectionneur a ensuite glissé qu'il était prêt pour la compétition à venir : « C'est intéressant, ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas joué n'ont pas de qualités, mais il est dans la continuité de ce qu'il fait avec son club, et ce soir, c'était le niveau international. »

Qui posera ses fesses sur le banc en juin ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166