1. //
  2. // Ligue 1- Marseille

Deschamps rallume Anigo

Modififié
0 22
Le sélectionneur national a la rancune tenace. Invité de beIN Sport ce lundi, Didier Deschamps a commenté une énième fois son houleux départ de l’Olympique de Marseille au mois de juillet dernier. Sans grande surprise, DD réaffirme la culpabilité de José Anigo : « Il y a deux sortes de directeurs sportifs : ceux qui font l’intérêt du club et de l’entraîneur en poste ou ceux qui font leur prope intérêt.  » Autrement dit, jamais son ex-collègue et lui n’ont tiré dans le même sens.

Mais celui qui a mené l’OM au titre de champion de France en 2010 est un personnage équitable. Si la cohabitation avec Anigo était invivable, le « board » marseillais n’est pas exempt de tout reproche : «  Dans la dernière année, on a "élargi mon pouvoir". Mais c’est du foutage de gueule ! Parce que ma fonction a toujours été la même. On m’a mis "entraîneur général". Ben, j’étais entraîneur de Marseille. Avec ni plus, ni moins de pouvoirs que la première année. C’était juste pour donner un signal… Mais dans la réalité ce n’était pas du tout ça. »

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un moment faut le virer le gros nigo....
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Une fois parti on pourra tous dire Adios Anigo
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Les gens ne se rendent pas compte de qui est Didier Deschamps et de la chance qu'on a eu de l'avoir.

Quand on aura rien gagné pour les 10 prochaines années, alors les mêmes qui disaient "ouais mais on se fait chier avec DD" viendront chouiner pour espérer gagner une coupe à Moustache.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22