Deschamps peste contre le vent

Modififié
0 1
Marseille pensait poursuivre sa route européenne. Tranquillement, en venant à bout d'un Benfica Lisbonne coriace. Même en menant 1 à 0 à 20 minutes de la fin, la messe semblait dite. Semblait seulement.

Les Portugais, sans trop forcer, ont planté deux buts et sont repartis chez eux le sourire aux lèvres. Une fin de match difficile pour les hommes de Didier Deschamps.

Le coach olympien est revenu en conférence de presse sur les dessous d'une défaite : « Nous, on a fait une bonne première mi-temps. La deuxième a été très difficile. On a joué contre le vent, on a eu du mal à tenir le ballon et on a dû faire face aux vagues successives de la part des Portugais. C'est Benfica qui nous a obligés à jouer bas avec une excellente maitrise, en partant de derrière... On n'a pas suffisamment pensé à défendre. Après il y a aussi les circonstances qui ne nous sont pas favorables. On est obligés à chaque fois de changer des joueurs sur blessures... » .

Toujours la faute des autres.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'est pas encore arrivé le jour où la desh reconnaitra en conférence de presse sa nullité en tant qu'entraineur et sa part de responsabilité dans les résultats de son équipe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1