En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Deschamps peste contre le vent

Modififié
Marseille pensait poursuivre sa route européenne. Tranquillement, en venant à bout d'un Benfica Lisbonne coriace. Même en menant 1 à 0 à 20 minutes de la fin, la messe semblait dite. Semblait seulement.

Les Portugais, sans trop forcer, ont planté deux buts et sont repartis chez eux le sourire aux lèvres. Une fin de match difficile pour les hommes de Didier Deschamps.

Le coach olympien est revenu en conférence de presse sur les dessous d'une défaite : « Nous, on a fait une bonne première mi-temps. La deuxième a été très difficile. On a joué contre le vent, on a eu du mal à tenir le ballon et on a dû faire face aux vagues successives de la part des Portugais. C'est Benfica qui nous a obligés à jouer bas avec une excellente maitrise, en partant de derrière... On n'a pas suffisamment pensé à défendre. Après il y a aussi les circonstances qui ne nous sont pas favorables. On est obligés à chaque fois de changer des joueurs sur blessures... » .


Toujours la faute des autres.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4