1. //
  2. // Amical
  3. // Pays-Bas–France (2-3)

Deschamps : « Payet a été très bon »

Modififié
2 19
Payet a su saisir sa chance.

Encore réticent il y a quelques semaines à rappeler Dimitri Payet en Bleus, Didier Deschamps ne regrette visiblement pas son choix au lendemain de la victoire face aux Pays-Bas (2-3).

Aligné d'entrée de jeu, l'attaquant de West Ham a visiblement reconquis le cœur de DD, charmé en conférence de presse d'après-match : « Il a été très bon. Chaque fois qu'il a eu à toucher le ballon, il a montré de la qualité, notamment sur coups de pied arrêtés. Le seul moment où on a été en difficulté en première période, c'est quand il a touché moins de ballons. Il confirme ce qu’il fait avec son club et ce que je l’ai vu faire cette semaine à l’entraînement. Il est en pleine forme. »

Du coup, il ne reste plus que 22 places à pourvoir pour l'Euro. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
J'ai souvent torpillé son manque de constance mais je dois reconnaitre que sa saison et sa perf' d'hier lui ouvrent grand les portes de l'Euro, peut être que Deschamps va se servir de Payet comme excuse à la non sélection de Valbuena!
Bon là clairement je comprends pas : le mec, il a fait quoi d'exceptionnel hier soir ?
Qu'on me sorte pas sa frappe sur le poteau ou ses CPA, Valbuena les tirent aussi bien en EDF.
Le mec a fait 80% de passes vers l'arrière et hormis un certain sens du démarquage, il faut le dire, à aucun moment je l'ai vu balancé des très bons ballons.
Je pige pas. Vraiment je pige pas cette hype. Mais ça me rappel Nasri après le match face à l'Australie "Oh oui, très bon le petit Samir, faut absolument le prendre" => BOUM défaite 2-0 en Ukraine dans un vrai match à enjeu, et une prestation naze.
Je souhaite sincèrement qu'on mise pas notre victoire à l'Euro sur ce type. C'est pas Griezmann bordel !
petitbodiel Niveau : CFA2
Une action m'a marquée en première mi-temps. Récupération haute de Diarra, passe parfaite pour Payet, contrôle génial, centre immédiat et millimétré sur la tête de Griezmann qui la pique comme il faut, seul l'arrêt réflexe étonnant de Cilessen empêche le but.
Diarra-Payet-Griezmann, les trois sur le terrain offre une technique et une intelligence de jeu qu'on a pa vu en EDF depuis 2006, ça fait plaisir. ça peut faire mal aux défenses.
La nôtre cependant est un point faible qui me semble rédhibitoire, même je signe tout de suite pour gagner tous nos matches 4-3. Pour aller très loin, il nous faudra un gardien en feu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19