En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France/Australie

Deschamps pas fan du Parc des Princes

Modififié
On ne peur pas dire que Didier Deschamps soit très chaud à l'idée de jouer au Parc des Princes, ce vendredi contre l'Australie.

Le sélectionneur de l'équipe de France n'a toujours pas digéré le match France-Bulgarie (1-2), joué il y a 20 ans dans l'enceinte du PSG, et il l'a rappelé, jeudi, en conférence de presse : « C'est une maison, mais on a bien fait de déménager. Si j'ai à me rappeler une maison, je préfère me rappeler celle qui est un peu plus loin, le Stade de France. [Le Parc] c'est mon plus mauvais souvenir. Mais je ne viens pas avec anxiété ou quoi que ce soit. C'est une belle enceinte de football, mais depuis la construction du Stade de France et la Coupe du monde, l'histoire de l'équipe de France est lié à celle de ce stade. »


Pour aller dans le même sens que Didier, rappelons-nous que le dernier match des Bleus au Parc, en septembre 2007, s'est soldé par une défaite (1-0) contre l'Écosse. Greg Coupet s'en souvient encore. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Niort menace ses supporters