1. //
  2. // Amical
  3. // France/Australie

Deschamps pas fan du Parc des Princes

Modififié
0 10
On ne peur pas dire que Didier Deschamps soit très chaud à l'idée de jouer au Parc des Princes, ce vendredi contre l'Australie.

Le sélectionneur de l'équipe de France n'a toujours pas digéré le match France-Bulgarie (1-2), joué il y a 20 ans dans l'enceinte du PSG, et il l'a rappelé, jeudi, en conférence de presse : « C'est une maison, mais on a bien fait de déménager. Si j'ai à me rappeler une maison, je préfère me rappeler celle qui est un peu plus loin, le Stade de France. [Le Parc] c'est mon plus mauvais souvenir. Mais je ne viens pas avec anxiété ou quoi que ce soit. C'est une belle enceinte de football, mais depuis la construction du Stade de France et la Coupe du monde, l'histoire de l'équipe de France est lié à celle de ce stade. »

Pour aller dans le même sens que Didier, rappelons-nous que le dernier match des Bleus au Parc, en septembre 2007, s'est soldé par une défaite (1-0) contre l'Écosse. Greg Coupet s'en souvient encore. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pouah ce France Bulgarie, encore une boule au ventre rien que d'y penser ou revoir les images.

Incroyable
Chercher une excuse à une future contre perf des français en nommant le Parc comme 1er argument.

Notre selectionneur n'est vraiment, mais alors Vraiment pas sur de son coup semble-il.

Mais au moins, d'être au Parc donnera moins l'impression de vide dans le stade. Le taux de remplissage doit être plus élevé o/

Y a peu de chances que çà arrive mais du coup, je reve encore plus d'un barrage France-Bulgarie !
Je n'aime pas enc*ler les mouches, mais, le gardien n'était pas Greg Coupet, mais Micka Landreau (cf:http://www.youtube.com/watch?v=2nmtB7rBs3M)

cantor0305 Niveau : CFA
Message posté par Minno10
Je n'aime pas enc*ler les mouches, mais, le gardien n'était pas Greg Coupet, mais Micka Landreau (cf:http://www.youtube.com/watch?v=2nmtB7rBs3M)



c'était en référence à la fameuse réaction de coupet après ce match "moi le tir de Mc Fadden, je l'aurais arrêté !"
thebetmaker2 Niveau : District
Communication de marseillais sa !
Je pense que Micka Landreau s'en souvient encore plus.
On peut au moins esperer et croiser les doigts pour que l'EDF se fasse soutenir, que ce soit des joueurs de Marseille o non...
LosduesThiago Niveau : Loisir
A ecouter DD ce stade serai maudit pour l'edf , il oublie juste que le premier titre que la France a gagner en foot c'est au PArc que c'est arriver. PArceque bon DD nous explique que le SDF est mytique car l'edf a gagner la CDM dedans , bizarrement il n'applique pas la meme chose au Parc...
Sinon délocaliser les matchs de l'EDF plus souvent ça serait pas mal non plus, au lieu de jouer dans le stade le plus froid du monde qu'est le Stade de France. Au moins ils sont supportés quand ils vont à Lens et compagnie. Et puis, quel intérêt de jouer un France-Australie au Parc (à part la proximité de rester en région parisienne avant FRance-Finlande), les mecs y a plein de villes pas trop lointaines de Paris en France et qui ont les moyens d'accueillir un match amical dont tout le monde se fout!

Genre Auxerre ou Reims ça aurait suffit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Niort menace ses supporters
0 10