1. //
  2. // Amical
  3. // France/Australie

Deschamps pas fan du Parc des Princes

Modififié
0 10
On ne peur pas dire que Didier Deschamps soit très chaud à l'idée de jouer au Parc des Princes, ce vendredi contre l'Australie.

Le sélectionneur de l'équipe de France n'a toujours pas digéré le match France-Bulgarie (1-2), joué il y a 20 ans dans l'enceinte du PSG, et il l'a rappelé, jeudi, en conférence de presse : « C'est une maison, mais on a bien fait de déménager. Si j'ai à me rappeler une maison, je préfère me rappeler celle qui est un peu plus loin, le Stade de France. [Le Parc] c'est mon plus mauvais souvenir. Mais je ne viens pas avec anxiété ou quoi que ce soit. C'est une belle enceinte de football, mais depuis la construction du Stade de France et la Coupe du monde, l'histoire de l'équipe de France est lié à celle de ce stade. »

Pour aller dans le même sens que Didier, rappelons-nous que le dernier match des Bleus au Parc, en septembre 2007, s'est soldé par une défaite (1-0) contre l'Écosse. Greg Coupet s'en souvient encore. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pouah ce France Bulgarie, encore une boule au ventre rien que d'y penser ou revoir les images.

Incroyable
Chercher une excuse à une future contre perf des français en nommant le Parc comme 1er argument.

Notre selectionneur n'est vraiment, mais alors Vraiment pas sur de son coup semble-il.

Mais au moins, d'être au Parc donnera moins l'impression de vide dans le stade. Le taux de remplissage doit être plus élevé o/

Y a peu de chances que çà arrive mais du coup, je reve encore plus d'un barrage France-Bulgarie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Niort menace ses supporters
0 10