En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deschamps parle de Ménez

Didier Deschamps et l'Italie, c'est une belle histoire d'amour.

Le sélectionneur des Bleus a passé six saisons de l'autre côté des Alpes, en tant que joueur, puis entraîneur de la Juventus.

Du coup, la Desch' ne refuse jamais une interview à la presse italienne et a parlé ainsi de Jérémy Ménez. « C'est plus un attaquant axial, c'est d'ailleurs là qu'il a débuté à Sochaux, a-t-il affirmé dans la Gazzetta dello Sport. Ce rôle lui convient mieux parce que, sur les côtés, il faut effectuer un travail défensif, ce qui n'est pas son fort. C'est un joueur qui a toujours marqué et fait marquer comme avec Ibra au PSG. »

Quant à un possible retour chez les Bleus, DD explique : « Il n'est pas venu au Mondial, car il jouait peu et était souvent blessé, mais il fait partie des 50 joueurs que je suis. J'aime les joueurs à forte personnalité, mais il doit comprendre qu'en sélection, le collectif vient avant les individualités, je ne sais pas s'il changera de ce point de vue.  »


Message reçu ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41