Deschamps parle de Ménez

9 36
Didier Deschamps et l'Italie, c'est une belle histoire d'amour.

Le sélectionneur des Bleus a passé six saisons de l'autre côté des Alpes, en tant que joueur, puis entraîneur de la Juventus.

Du coup, la Desch' ne refuse jamais une interview à la presse italienne et a parlé ainsi de Jérémy Ménez. « C'est plus un attaquant axial, c'est d'ailleurs là qu'il a débuté à Sochaux, a-t-il affirmé dans la Gazzetta dello Sport. Ce rôle lui convient mieux parce que, sur les côtés, il faut effectuer un travail défensif, ce qui n'est pas son fort. C'est un joueur qui a toujours marqué et fait marquer comme avec Ibra au PSG. »

Quant à un possible retour chez les Bleus, DD explique : « Il n'est pas venu au Mondial, car il jouait peu et était souvent blessé, mais il fait partie des 50 joueurs que je suis. J'aime les joueurs à forte personnalité, mais il doit comprendre qu'en sélection, le collectif vient avant les individualités, je ne sais pas s'il changera de ce point de vue.  »

Message reçu ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 10
Pour que le message soit reçu il faudrait qu'il y ait capacité de Menez à réceptionner c'est à dire des oreilles et un cerveau... donc c'est mort.
Y'a quand même plus fouteur de merde dans un groupe que Jerem. Enfin, c'est mon avis.
Sinon, photo avec le sourcil relevé, en dédicace à Carlo.
Note : 7
On a largement pas besoin de lui. Il a fait combien de gros matchs en EDF ? Contre l'Ukraine à l'Euro où il marque 1 but ? Et contre le Brésil en amical en 2011 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 36