1. // Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. // France-Roumanie

Deschamps : « On s’est préparé depuis deux ans pour ce match »

Modififié
0 10
L'Euro, c'est maintenant.

Après le sélectionneur roumain Anghel Iordănescu, c’était au tour de Didier Deschamps de se rendre en conférence de presse au Stade de France pour répondre aux questions des journalistes à la veille du match d’ouverture de l’Euro 2016.

Le sélectionneur des Bleus a voulu dédramatiser l’événement en enlevant de la pression aux joueurs : « Il ne faut pas faire une montagne de ce match d’ouverture. Il faut commencer cette compétition avec beaucoup d’envie et de détermination. (…) Il faut avoir un bon équilibre et être capable de bien défendre.  »

En bon orateur qu’il est, Didier Deschamps a déclaré que le match de vendredi n’allait pas être facile face à une équipe de Roumanie qui « a une base technique intéressante, ils ne dégagent pas en touche » .

On avait dit pas de langue de bois, Didier. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Yves Remords Niveau : District
Le jour le plus long a commencé, je scrute chaque nouvelle brève c'est horrible
"on s'est préparé depuis deux ans pour ce match"

aie, ça c'est le genre de phrase qu'on peut regretter très vite. Un bon 0-0 et c'est deux ans de communication de DD qui s'effritent.

Mais y a pas de raison, tout devrait bien se passer. De toute façon le Sénégal est pas qualifié.
rinus-michels Niveau : DHR
La France sera mise en difficulté par les équipes avec une grosse défense et qui pressent vers l'avant. Donc à priori par ce soir :).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10