1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // France/Allemagne (0-1)

Deschamps : « On n'est pas passé loin »

Modififié
5 32
Après la défaite contre l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde, Didier Deschamps est revenu au micro de TF1 sur le match des Bleus.

« On a fait ce qu'il fallait, mais on est tombé sur une équipe qui avait plus d'expérience que nous. Ils ont bien géré cet avantage d'un but. Ils ont marqué sur coup de pied arrêté, ils étaient supérieurs sur le plan physique. On a tout tenté, c'est dommage. On est tombé sur une équipe habituée à ces rendez-vous, on n'est pas passé loin. Neuer a fait les parades qu'il fallait et on a manqué de précision, mais les joueurs ont répondu présent. C'est notre place, on s'arrête là, même si on avait l'ambition d'aller plus loin » , a-t-il expliqué, déçu.

Maintenant, on est sûr que François Hollande n'ira pas au Brésil. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HarveyKeitel Niveau : DHR
On est passé à un bras près de Neuer

Putain merde, même la barre ou un poteau aurait plus tremblé sur la frappe de Benzema
Merde, je suis vraiment le seul à penser que le plan de jeu était super limité?
Honnêtement que la Fifa fasse rejouer ce match.
j'attends le tir groupé sur KB...
Défaite logique, c'est là qu'on voit clairement qu'on a eu un groupe et un huitième très faible, l'Allemagne n'a fait qu' hausser son niveau de jeu par rapport au match contre l'Algérie et ça a largement suffit.

Je suis d'accord avec toi adis, le plan de jeu était très limité quand même, Benzema pour être meilleur aurait du avoir à ses côté un joueur qui prend mieux la profondeur un vrai buteur, Benze est un excellent footballeur mais c'est pas un buteur pur sang et c'est qu'il fallait contre cette Allemagne là.

Sinon Neuer faut qu'il arrête, il place la barre trop haut personne ne peut plus le suivre là, c'est l'un des meilleurs gardien que j'ai jamais vu, il a tout ce mec, un robot.
Son jeu de pied de malade mental et son arrêt sur la dernière frappe de Benzema c'est juste flippant.
Deschamps qui te fait croire apres les 8e que cette coupe du monde est une reussite et qu'on est parmi les huits meilleures equipes. Nan, mais serieux? On dirait l'entraineur d'un pays comme le Costarica ou l'Algerie (avec tout le respect). Tu es selectionneur de l'equipe de france, Put***!! Et maintenant il te sort que " C'est notre place, on s'arrête là". C'est pour ça qu'Oliver Kahn nous prends pour une equipe de seconde Zone. La Desch' me saoule avec sa Comm'.
Ils ont pas lutté tes hommes Didier. Pas d'honneur
Mon dieu, je fais un copier coller des réactions après l'euro 2012. Identique.
pierrotcass Niveau : Loisir
Le plus gros défaut de Deschamps: c'est les médias qui font son équipe.
Quand Van Persie ne pèse pas Van Gaal fait entrer Hunterlaar, sans se poser de questions. Cf match contre le Mexique.
Benzema n'en branle pas une, on ne touche pas à Benzema. Intouchable Benzema? Imbitable? Certes oui.
Mwais, ca reste un gardien, si tu frappes bien ca peut être SanGoku elle rentre.

Mentalement il y avait plus personne aprés l'ouverture du score, il y a rien eu durant ce match coté Francais faut être réaliste.Les Allemands ont gérés ils se sont fait accroché durant cette coupe du monde, lutté, mentalement ils ont été au dessus les bleus sont passé à coté tous sont exceptions et je comprends pas trop les critiques sur Matuidi, c'est un récuperateur limite box to box c'est pas son job de marqué, Viera ou Makelelé n'ont jamais eu ce genre de critique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 32