1. //
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France

Deschamps : « On aura besoin de Pogba »

Modififié
0 16
Didier Deschamps compte sur la Pioche.

À l'occasion de la dernière conférence de presse avant la demi-finale de jeudi face à l'Allemagne, le sélectionneur des Bleus a affiché une grande confiance envers ses joueurs. « Je sais qu'ils y seront et qu'ils iront au bout d'eux-mêmes » , explique-t-il, ciblant notamment Paul Pogba : « Il a besoin de tranquillité et de sérénité. C'est difficile, car vous en parlez tous les jours. Il est bien dans sa tête. Il sait ce qu'il peut apporter à l'équipe. Depuis deux matchs, il est même très bien. On aura besoin de lui » , a précisé Deschamps.


Le technicien tricolore s'attend évidemment à une partie compliquée, mais il compte sur la puissance offensive de ses joueurs pour faire la différence : « On ne peut pas lutter sur le vécu avec l’Allemagne et son nombre de finales. On va jouer avec nos qualités. On a cette force offensive de pouvoir marquer et se créer des occasions avec des joueurs de profil différent. » Et la Dèche de conclure : « On ne pourra pas changer l’histoire, personne ne peut la changer. On a une nouvelle page à écrire et les joueurs peuvent le faire. Elle est blanche aujourd’hui, ils pourront l’écrire demain. »

Qu'on leur apporte un stylo. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Un stylo 4 couleurs, un paquet de feutres et un gros marqueur indélébile svp.
David GILMOUR Niveau : District
les Allemands ont battu leur bête noir en 1/4... on va battre la notre en 1/2...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16