En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Équateur/France (0-0)

Deschamps : « Nous, on est là »

Modififié
L'absence de but n'a pas le moins du monde ôté le sourire qui trône sur le visage de Didier Deschamps depuis la victoire contre le Honduras. Lors de sa conférence de presse d'après-match, le sélectionneur des Bleus s'est même laissé aller à la blague. Car oui, la vie est belle, « on finit premiers de notre groupe, on est qualifiés, c'était l'objectif. »

Ce qui signifie que les Bleus évitent l'Argentine et rencontrent le Nigeria. Un adversaire à ne jamais prendre à la légère : « Le Nigeria : un bloc solide, avec un très bon gardien et des attaquants qui vont vite. Ça va être difficile, comme pour tout le monde. »

Ça ne sert donc à rien de penser déjà à plus loin : « La prochaine étape, c'est le huitième. Je ne pense qu'à ça, et pas à un éventuel quart contre l'Allemagne. [...] Aujourd'hui, ça ne sert à rien de repenser à 98. Dès demain, je vais me projeter sur le Nigeria. Beaucoup de grandes nations ont été éliminées, nous on est là. »

C'est tout ce qu'il faut retenir. Compris ?


LR, au Maracanã
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40