1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Équateur/France (0-0)

Deschamps : « Nous, on est là »

Modififié
6 48
L'absence de but n'a pas le moins du monde ôté le sourire qui trône sur le visage de Didier Deschamps depuis la victoire contre le Honduras. Lors de sa conférence de presse d'après-match, le sélectionneur des Bleus s'est même laissé aller à la blague. Car oui, la vie est belle, « on finit premiers de notre groupe, on est qualifiés, c'était l'objectif. »

Ce qui signifie que les Bleus évitent l'Argentine et rencontrent le Nigeria. Un adversaire à ne jamais prendre à la légère : « Le Nigeria : un bloc solide, avec un très bon gardien et des attaquants qui vont vite. Ça va être difficile, comme pour tout le monde. »

Ça ne sert donc à rien de penser déjà à plus loin : « La prochaine étape, c'est le huitième. Je ne pense qu'à ça, et pas à un éventuel quart contre l'Allemagne. [...] Aujourd'hui, ça ne sert à rien de repenser à 98. Dès demain, je vais me projeter sur le Nigeria. Beaucoup de grandes nations ont été éliminées, nous on est là. »

C'est tout ce qu'il faut retenir. Compris ?

LR, au Maracanã
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
On va les poutrer le Nigéria (humour!!!)
loulou1931 Niveau : CFA2
On va les poutrer le Nigéria (humour!!!)
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 12
Started from the bottom now we here
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 48