En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deschamps ne veut pas s'enflammer

Modififié
Didier Deschamps garde la tête sur les épaules.

Au lendemain de la victoire facile de la France face à l'Écosse (3-0) lors du dernier match de préparation des Bleus avant l'Euro, le sélectionneur s'est réjoui de ce succès dans les colonnes du Figaro, tout en refusant de céder à l'enflammade. « On sort d’un match abouti. Même si on aurait pu mettre plus de buts en deuxième mi-temps. C’est bien aussi de ne pas en avoir pris. Après, je ne vais pas m’enflammer. Mes joueurs non plus. Il reste une petite semaine pour bien préparer ce match d’ouverture » , a notamment déclaré DD.

S'il balaie d'un revers de main les questions sur les polémiques récentes liées à un prétendu racisme, Deschamps revient plutôt sur les prestations de certains joueurs, notamment Giroud à qui il réaffirme son soutien, mais également N’Golo Kanté sur lequel il ne tarit pas d'éloges : « Tout paraît simple et facile pour lui. Je connais ce poste-là. Et par moments, on peut tirer la langue. Mais pour lui, c’est facile, fluide. Il fait ce qu’il sait faire et il le fait bien. Il a aussi cette faculté à très bien ressortir les ballons. Je suis content pour lui. Il ne fait pas de bruit, a toujours le sourire. »


Paroles du plus beau sourire des Bleus. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40