Deschamps ne veut pas s'enflammer

Modififié
318 11
Didier Deschamps garde la tête sur les épaules.

Au lendemain de la victoire facile de la France face à l'Écosse (3-0) lors du dernier match de préparation des Bleus avant l'Euro, le sélectionneur s'est réjoui de ce succès dans les colonnes du Figaro, tout en refusant de céder à l'enflammade. « On sort d’un match abouti. Même si on aurait pu mettre plus de buts en deuxième mi-temps. C’est bien aussi de ne pas en avoir pris. Après, je ne vais pas m’enflammer. Mes joueurs non plus. Il reste une petite semaine pour bien préparer ce match d’ouverture » , a notamment déclaré DD.

S'il balaie d'un revers de main les questions sur les polémiques récentes liées à un prétendu racisme, Deschamps revient plutôt sur les prestations de certains joueurs, notamment Giroud à qui il réaffirme son soutien, mais également N’Golo Kanté sur lequel il ne tarit pas d'éloges : « Tout paraît simple et facile pour lui. Je connais ce poste-là. Et par moments, on peut tirer la langue. Mais pour lui, c’est facile, fluide. Il fait ce qu’il sait faire et il le fait bien. Il a aussi cette faculté à très bien ressortir les ballons. Je suis content pour lui. Il ne fait pas de bruit, a toujours le sourire. »

Paroles du plus beau sourire des Bleus. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1

Je pense que Kanté passera au contrôle anti-dopage après tous les matchs de bleus à l'Euro.
Strapontin21 Niveau : DHR
Kanté va faire N'golo n'golo à tout le monde
Note : 1
Il ne faut pas se voir trop beau trop vite, c'était une belle prestation, mais en face d'une sélection loin de ce qui attend les bleus à l'Euro à mon avis.

C'est un très bon match pour engranger de la confiance, régler le jeu, mais pas un indicatif de ce qui va arriver dans quelques jours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
318 11