1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique

Deschamps ne veut pas de joueurs démotivés

4 3
La saison des clubs est désormais terminée, sauf pour les quelques chanceux qui disputeront la finale de Champions League, mais les joueurs appelés en équipe de France ne sont pas encore en vacances.

Les Bleus doivent affronter la Belgique le 7 juin, puis l'Albanie le 13, et Didier Deschamps souhaite que ses joueurs maintiennent leur concentration et leur implication jusqu'au bout, comme il l'a affirmé lundi lors d'une conférence de presse : « Les joueurs ne sont pas en vacances. Ils sont fiers d'être là, ils savent pourquoi ils sont là. Je ne m'attends pas à avoir des joueurs démobilisés. » Des matchs amicaux qui, comme le rappelle le sélectionneur, deviennent désormais de réelles préparations pour l'Euro 2016 qui approche : « Il y a déjà un état d'esprit qui est là. Il y a eu l'expérience du Mondial, les joueurs sont heureux, la proximité avec le public est importante. (...) Après, la réponse, on l'aura dans un an. »

De quoi donner envie à ses gars de mouiller le maillot. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nasri et Ben Arfa sont super motivés pour ce match! Ils vont tout donner!
Limitless10 Niveau : CFA2
Qu'il ne "veu(ille) pas de joueurs démotivés" va de soi, mais c'est pas ce qu'il dit, il dit qu'il pense qu'ils ne sont pas démotivés. Titre un peu racoleur
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Deschamps il aurait pu être colonel dans l'armée...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3