1. //
  2. // Euro 2016

Deschamps ne veut pas de blessés à l’entraînement

Modififié
0 74
Didier Deschamps pense toujours à l’essentiel.

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, le sélectionneur national a donné sa vision des choses concernant l’implication que les joueurs devaient avoir pendant ce premier stage, sélectionnés comme réservistes. Et sur ce point-là, la Dèche est explicite : « J’ai 17 joueurs ici, j’aurai la même attention sur les réservistes que sur les autres et j’attends d’eux la même implication » , a-t-il fait savoir.

« Mais attention à ne pas confondre l’implication et une certaine démesure dans l’envie qu’on veut transmettre au staff » , continue Didier Deschamps. Certes, il y a une liste de réservistes prête à dépanner en cas de blessure, mais « ils ne sont pas là pour se déglinguer à l’entraînement, ils ont le même maillot » , tient à rappeler le sélectionneur.

On dira donc à Ben Arfa d’arrêter d’humilier les gardiens pendant l’entraînement. Ce n’est pas bon pour la confiance d’un groupe. N'est-ce pas Didier ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il suffisait de ne pas donner la liste définitive
Dommage, je m'apprêtais à transmettre ma liste des joueurs à éliminer avant Suisse-France.
Il suffisait d'arrêter avec ces conneries de réservistes qui viennent s'entrainer avec les 23...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 74