En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deschamps ne regrette pas Mathieu

Modififié
On ne digère pas du jour au lendemain la perte de son Franz Beckenbauer.

Sélectionné par Didier Deschamps pour les matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2018 contre la Bulgarie et les Pays-Bas, Jérémy Mathieu avait refusé de rejoindre Clairefontaine, annonçant sa retraite internationale à trente-trois ans.

Interrogé en conférence de presse sur cet épisode, Didier Deschamps a reconnu qu'il respectait la décision du défenseur du Barça même s'il lui balance une petit pique au passage : « Je l’accepte à partir du moment où les choses sont claires. C’est sa décision, je peux la comprendre. Dans l’idéal, ça aurait quand même été mieux de m’avertir avant, mais Jérémy n’a pas eu une expérience des plus heureuses en équipe de France. À partir du moment où je ne veux pas de joueurs qui viennent ici en traînant les pieds, il a eu l’honnêteté de me le dire. »


Jérémy Mathieu voit son souhait de laisser la place aux jeunes respecté. Place au prometteur Laurent Koscielny. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27