En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deschamps ne prend aucun match à la légère

Modififié
En conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a laissé entendre qu’il procéderait à un large turn-over pour le match face à la Côte d'Ivoire, mardi soir. Mandanda remplacera Hugo Lloris, mais pour les autres, la Desch’ n’a pas voulu donner plus d’infos.

Pour autant, le sélectionneur français ne prend pas ce match à la légère et veut une victoire ce mardi. « C'est le dernier match de l'année. On est sur une très, très belle série. Pas question de négliger ce match. On va jouer pour le gagner, même si on fait face à une très bonne équipe africaine, peut-être la meilleure. Quand elles jouent l'équipe de France, comme nous l'a rappelé le Cameroun en mai, les équipes africaines sont très motivées. Ils ont la puissance, la vitesse, beaucoup de dribbleurs aussi, c’est un bel adversaire » , a déclaré Didier Deschamps.

Si les Bleus l’emportent contre leur adversaire du soir, pour la première fois de leur histoire, ils termineront l’année civile avec quatorze succès. Et une défaite...

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3