En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tournée en Amérique du Sud

Deschamps ne fera pas de cadeau

Modififié
Depuis les tristes événements de Knysna en 2010, l'attitude des joueurs de l'équipe de France est presque devenue plus importante que leur rendement sur le terrain, aux yeux de certains en tout cas. Et ce devoir d'exemplarité n'a pas échappé à Didier Deschamps, qui le répète depuis sa prise de fonction et qui s'est une nouvelle fois montré ferme sur le sujet en conférence de presse en Uruguay.

« On sera intransigeant. Je ne suis pas là pour voir tout ce qui se passe, je ne suis pas sur le qui-vive mais attentif. On le répète, on insiste et on va continuer. Je suis parti avec une idée directrice tout en laissant une autonomie et une liberté. Mais le mot d'ordre est le même pour tout le monde: si l'un met en difficulté le collectif, il n'y a aucune chance qu'il revienne » , a assuré le sélectionneur des Bleus, en amont de leur tournée en Amérique du Sud qui verre les Bleus affronter l'Uruguay mercredi et le Brésil samedi.


On lui souhaite de ne pas avoir à vérifier dans le futur si ses dires sont vrais...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3