Deschamps ne compte toujours pas sur Benzema

Modififié
481 88
Rien n'a changé.

Et rien ne laisse croire qu'il en sera autrement dans un futur proche. Interrogé par beIN Sports sur le cas Karim Benzema, Didier Deschamps n'a pas fait de mystère. Pour le sélectionneur des Bleus, l'attaquant n'est actuellement pas une solution et ne sera pas rappelé en équipe de France avant un moment. Car un groupe est né et Benzema n'y a pas sa place : « On a eu un Euro. (...) Les 23 que j'ai pris, j'ai dit avant l'Euro : "J'ai confiance en eux", et ils m'ont rendu cette confiance. Et je vais leur dire "Ok, maintenant, c'est bon, c'est plus vous" ? Et depuis, ce ne sont pas les mêmes, puisque sur le dernier remplacement, Dédé Gignac, qui a été avec nous à l'Euro, il n'a pas été là, c'était Kevin Gameiro. Les joueurs répondent présent. Ce n'est pas enlever à quelqu'un pour donner à l'autre.  »

«  J'ai des choix de joueurs, j'ai des choix d'hommes aussi à faire. Il n'y a personne qui peut être au-dessus, c'est la force collective, la force du groupe. On sait tous très bien à quoi ça tient  » , a-t-il conclu. Signe que l'avant-centre du Real peut bien inscrire 80 buts en six mois si ça lui chante, rien n'y fera. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C sur que quand t'as une équipe qui marche t'as pas envie de tt changer.

Dommage pour Benz j'espere qu'il en tirera une leçon.
read my nullitay Niveau : CFA2
une équipe qui marche ok, mais c'est pas mieux une équipe qui court quand même ?
1 réponse à ce commentaire.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Il ne compte visiblement pas plus sur son dentiste.

Sinon on s'en branle tellement de cet abruti de Benzema.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
mon fils à 5 ans, ma fille 4, et je peux te dire que depuis que je leur ai montré une photo de DD plein sourire, et bine il se brosse les chicots 3 fois par jour, tous les jours. Un jour on es tparti camper, il a perdu sa brosse, on a fait 40km pour lui en acheter une autre.
DD rend service à nos enfants. Merci à lui.
Force et Fluor.
Génie. Tu m'as tué.
Claude_Corti Niveau : DHR
Magnifique ! J'ai jamais pu mettre de +1 sur ce site mais t'as le mien
Salut c'est jacquouille, tu veux bien m'adopter ?
Je ne m'en remets pas mec. Merci.
5 réponses à ce commentaire.
Jeune quille Niveau : DHR
L'équipe tourne bien, et Karim vogue entre méforme et blessures. Arrêtons le débat ici, pas la peine de caricaturer les propos des uns ou des autres.
floyd pink Niveau : CFA
Entre méforme et blessure ? Plutôt entre constance et blessure j'aurai dit. Il y a toujours pas photo entre lui et Morata il me semble.
Frenchies Niveau : CFA
beh en terme de finition il a bien plus de mal que l'année dernière (1but/match)... faut dire il enchaine pas 3 matchs aussi -_-

oui dans "le jeu" y a toujours pas photo.
toute façon dans le domaine, Benzema est pratiquement sur le podium européen (dont Suarez, Aguero ...)

c'est ce qui fait qu'il a écarté Higuain et qu'Aubameyang n'est pas encore là ... (tout comme qu'Lewandowski)

Morata est un super sub surtout (4 buts en 8 entrées en jeu)... car en 7 titu il n'a mis que 2 buts !!
Juge du canapé Niveau : Loisir
La seule question à laquelle personne n'a encore répondu : Prends il en bouche le gominé ? Il y a peu-être moyen de stigmatiser une partie homophobe de la France.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Lewandowski me semble supérieur à Agüero dans le jeu, et égal à Benzéma quoique différent (pour schématiser, meilleure science du (dé)placement, mais moins fin techniquement dans son jeu de passe et notamment les petites combinaisons.
Après, mentalement, physiquement, devant le but et niveau frappe de balle, ya pas photo tous les joueurs que tu cites sont devant Benz.
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seydoux et les chèvres
481 88