1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // Ukraine/France (2-0)

Deschamps n’enfonce pas Koscielny

Modififié
0 22
Il est sympa le patron. Interrogé en conférence de presse, Didier Deschamps s’est refusé à accabler le pauvre Laurent Koscielny après sa prestation contre l’Ukraine (2-0). Pour rappel, le défenseur a coûté un pénalty avant d’être expulsé dans les arrêts de jeu. Un match de champion donc.

« Il a pris un carton rouge. Il sera puni sportivement. Il y a de la nervosité, certainement de la frustration de sa part par rapport au penalty, explique le sélectionneur. C’est important de pouvoir garder son sang-froid face à la provocation.  »

Pour Koscielny, il s’agira mardi de ne pas claquer une gifle dans la gueule de son voisin de tribunes au Stade de France.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec s'est enfoncé tout seul . Pas la peine d'en rajouter.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Ça va en défense centrale, c'est pas le poste le plus urgent, c'est pas comme si c'était Ribery ou Pogba expulsé...
Il a perdu les pédales et il a titillé le visage de l'ukrainien qui en rajoute beaucoup !
De toute façon , l'accabler aurait servi à rien et Deschamps a eu une bonne réaction .
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ouias pis au moins la claque qu'il met a l'ukrainien,,c'est pour la France! et elle va faire le tour du monde cette claque!
d'ailleurs la démarche de kakou qu'il a quand il sort, manquait qu'une clé a molette dans une main et une kro dans l'autre.
MindTheGap Niveau : CFA
Après il est pas en promotion honneur Koscielny, ok il défendait pour Abidal et Debuchy mais mec, tu peux pas nous laisser avec une charnière Sakho-Abidal au Stade (anti-) France, c'est pas possible!!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'entends souvent dire de Koscielny sur ce forum et ailleurs que c'est un très bon défenseur... Moi à chaque fois que j'l'ai vu jouer, il prenait soit un carton rouge, soit il se trouait grossièrement.

J'ai vu que les 10 dernières minutes de l'EDF, je me suis senti un peu honteux... Honteux parce que j'ai l'impression que je ne le verrais jamais faire un gros match à cause de moi, que je lui porte une putain* de poisse.

D'ailleurs avec Mexès c'était pareil... A partir du moment où il est parti à l'étranger, à chaque fois que j'le regardais jouer, toile et/ou rouge.

La malédiction des défenseurs français !
nyakichan Niveau : CFA2
Ce qui me fait le plus chier avec son rouge, c'est que toute la presse le descend,et du coup personne n'est la pour parler de la prestation magistral d'Abidal. Mardi on peut mettre les 3 buts, mais on peut facilement s'en prendre 3 aussi.
Putain mais quel est l'intérêt d'avoir pris Varane dans la liste s'il ne peut pas jouer !?

Pour moi, il sera titulaire contre l'Ukraine mardi, ou sinon c'est que DD n'a vraiment rien dans le citron...
Note : 6
varane va mettre tout le monde d'accord, je l'espere...si on passe pas j'espere que hollande attaquera l'ukraine militairement, trop de fautes sur giroud
waynerooney Niveau : CFA
Je comprends la frustation d'un joueur qui vient de se faire siffler un pénalty en voyant le joueur ukrainien s'envoler tel un Valbuena... Mais en tant que professionnel et sachant qu'il y a un match retour derrière, il a juste pas le droit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22