Deschamps n'accable pas Évra

Modififié
0 40
Didier Deschamps est revenu, dimanche, dans le Canal Football Club sur le festival de Patrice Évra.

Pour le sélectionneur de l'équipe de France, l'arrière gauche de Manchester United a dérapé, en réglant ses comptes avec certains consultants à la télévision. Mais il refuse de l'accabler : « Je regrette les propos tenus par Patrice Évra, bien évidemment, et j’ai découvert le contenu pendant l’émission Téléfoot. Même si je peux comprendre sur le fond ce qui l’a amené là. On voit quelqu’un qui est à bout sur certaines choses. C’est un problème de personnes. »

« Aujourd’hui, la problématique, c’est qu’il y a une multitude de médias qui fait que ce n’est pas facile, a ajouté « la Dèche » . Je ne lui donne pas raison, mais c’est dur. Ça n’excuse pas la teneur de ses propos, mais il y a un contexte, des sondages très durs qui sortent. »

Cela n'empêchera pas Évra, convoqué par la FFF, de s'expliquer sur ces déclarations.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Deschamps n'accable pas Evra"

et c'est ce qui m’inquiète...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Bah oui certainement, seul le foot compte. Ya un moment faudra arrêter cette gestion d'épicier (j'ai rien contre les épiciers au contraire). Arretons de priviligié le résultat à court terme et encourageons le jeu, le football! Surtout qu'en France et on est pas moins bon techniquement qu'ailleurs.

Prenons exemple sur l'Italie, et son code ethique. Il faut mettre en avant l'Equipe de France et non ses joueurs. Les joueurs passent, la Nation reste...
Peu importe qui joue en EDF si ces joueurs donnent envie de supporter! Moi ca fait 5 ans que j'ai plus envie de suivre l'EDF. Ca va paraitre débile, mais j'attends patiement que les cons disparaissent de l'EDF pour me passioné à nouveau...
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Il la joue sacrément ptite b*te sur le coup. Je t'ai connu plus rugueux dans tes contacts Didier ! Va falloir muscler ton jeu. Fous lui ta diplomatie dans l'cul une bonne fois pour toute.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
C'est tout le foot français qui est un problème de personnes.

D'ailleurs c'est tellement un problème de personnes qu'il n'intéressera bientôt plus personne.
cantor0305 Niveau : CFA
il veut sans doute pas détruire le groupe avant les barrages, ou c'est simplement parce que c'est son pote; en tout cas le resultat est désastreux. Selectionner Black Delon et Abidal (on se rend compte maintenant qu'il est bien trop lent mais on osera plus s'en débarasser à cause de sa maladie) je comprends pas comment DD a pu se tromper à ce point.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 15
Honnêtement j'ai kiffé sa sortie. Pour une fois qu'on déglingue dans les médias les types qui nous font détester le foot (ou l'aimer un peu moins)avec des punchlines en or, moi je dis oui. Après faut pas se voiler la face le type va se faire dégonder par ces mêmes médias et on peut parier que si on se qualifie pas ils se feront un plaisir de lui faire porter le chapeau.

Après on peut discuter du timing, mais TF1 et Téléfoot ont leur part de responsabilité la dedans. Tu sais que t'es à mois des barrages CDM, y'a un vrai regain pour l'EDF, la France commence à croire en eux et tu nous ponds une ITW remuage de merde où tu coupes rien diffusée pile avant le tirage au sort. Juste une semaine après qu'on annonce la soit disant fin de téléfoot parce qu'ils n'auront plus les images de matchs. Habile.
Moi j'ai trouvé plutôt cool que Deschamps protège Evra. On voit qu' il l a compris.
Evra ne s'est jamais montré indispensable en EDF. Il est depuis longtemps un choix par défaut. Après les barrages, et quelle qu'en soit l'issue, je crois qu'il serait temps de miser sur la jeune garde - en l'occurrence Lucas Digne. Celui-ci aurait néanmoins dû chercher du temps de jeu dans un club moins huppé que Paris, parce que jouer les doublures, ça va bien un moment.
Il a pas tort la desch'. alimenter la polémique fragiliserait encore plus l'équilibre de l'équipe. Déjà que c'est assez bancal, inutile d'en rajouter.
Qu'on partage ou pas les idées d'Evra, le mec kiffe le maillot de la France et il va se déchirer aux barrages.

Son "clash" concerne uniquement les consultants TV/Radio et nullement l'EDF.

Surtout qu'à gauche il s'entend parfaitement avec Francky, alors j'espère qu'on va pas se tirer une balle dans le pied en le sanctionnant ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas s'enflamme sur le nul
0 40