Deschamps n'accable pas Évra

Modififié
0 40
Didier Deschamps est revenu, dimanche, dans le Canal Football Club sur le festival de Patrice Évra.

Pour le sélectionneur de l'équipe de France, l'arrière gauche de Manchester United a dérapé, en réglant ses comptes avec certains consultants à la télévision. Mais il refuse de l'accabler : « Je regrette les propos tenus par Patrice Évra, bien évidemment, et j’ai découvert le contenu pendant l’émission Téléfoot. Même si je peux comprendre sur le fond ce qui l’a amené là. On voit quelqu’un qui est à bout sur certaines choses. C’est un problème de personnes. »

« Aujourd’hui, la problématique, c’est qu’il y a une multitude de médias qui fait que ce n’est pas facile, a ajouté « la Dèche » . Je ne lui donne pas raison, mais c’est dur. Ça n’excuse pas la teneur de ses propos, mais il y a un contexte, des sondages très durs qui sortent. »

Cela n'empêchera pas Évra, convoqué par la FFF, de s'expliquer sur ces déclarations.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Deschamps n'accable pas Evra"

et c'est ce qui m’inquiète...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Bah oui certainement, seul le foot compte. Ya un moment faudra arrêter cette gestion d'épicier (j'ai rien contre les épiciers au contraire). Arretons de priviligié le résultat à court terme et encourageons le jeu, le football! Surtout qu'en France et on est pas moins bon techniquement qu'ailleurs.

Prenons exemple sur l'Italie, et son code ethique. Il faut mettre en avant l'Equipe de France et non ses joueurs. Les joueurs passent, la Nation reste...
Peu importe qui joue en EDF si ces joueurs donnent envie de supporter! Moi ca fait 5 ans que j'ai plus envie de suivre l'EDF. Ca va paraitre débile, mais j'attends patiement que les cons disparaissent de l'EDF pour me passioné à nouveau...
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Il la joue sacrément ptite b*te sur le coup. Je t'ai connu plus rugueux dans tes contacts Didier ! Va falloir muscler ton jeu. Fous lui ta diplomatie dans l'cul une bonne fois pour toute.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas s'enflamme sur le nul
0 40