En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Deschamps n'accable pas Évra

Modififié
Didier Deschamps est revenu, dimanche, dans le Canal Football Club sur le festival de Patrice Évra.

Pour le sélectionneur de l'équipe de France, l'arrière gauche de Manchester United a dérapé, en réglant ses comptes avec certains consultants à la télévision. Mais il refuse de l'accabler : « Je regrette les propos tenus par Patrice Évra, bien évidemment, et j’ai découvert le contenu pendant l’émission Téléfoot. Même si je peux comprendre sur le fond ce qui l’a amené là. On voit quelqu’un qui est à bout sur certaines choses. C’est un problème de personnes. »

« Aujourd’hui, la problématique, c’est qu’il y a une multitude de médias qui fait que ce n’est pas facile, a ajouté « la Dèche » . Je ne lui donne pas raison, mais c’est dur. Ça n’excuse pas la teneur de ses propos, mais il y a un contexte, des sondages très durs qui sortent. »


Cela n'empêchera pas Évra, convoqué par la FFF, de s'expliquer sur ces déclarations.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Aulas s'enflamme sur le nul