1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Deschamps n'a pris personne en traître

Dans la foulée de la dizaine de listes déjà tombées, Didier Deschamps a communiqué sur TF1 les 23 joueurs présélectionnés pour le Mondial. Et les sept réservistes, qui seront à coup sûr déjà contents d'être là.

Modififié
7 77
Les informations de toutes sortes avaient filtré. Pour certains, Didier Deschamps devait communiquer une liste de 30 noms. Pour d'autres, il allait faire une liste « claire » , un peu à la Roy Hogdson en Angleterre. Finalement, le capitaine de France 98 a procédé comme il a toujours procédé : en n'oubliant pas ce qu'il a vécu en tant que joueur. Il a donc respecté la mémoire de Letizi, Djetou, Laigle, Ba, Lamouchi et Nicolas Anelka en donnant son groupe définitif. Sans surprise. Enfin, comme cela était prévu...

Gardiens


Lloris, Mandanda, Landreau

Il pouvait y avoir un peu d'espoir à ce poste, comme d'hab', pour la troisième place. La « Lionel Charbonnier » quoi, le mec à qui l'on demande d'aller chauffer le public si jamais il y a un expulsé à un quart d'heure de la fin en demi-finale. Et pour ce rôle, Deschamps a choisi... Mickaël Landreau. Bon, pas vraiment le mec le plus fun. C'est vrai que Ruffier, en terme de performances, était (beaucoup) plus costaud et, au regard de sa saison, il aurait été capable de mettre la pression à Lloris et Mandanda, le con. Pour les Charly et Lulu de la bande, RAS.

Défenseurs


Mangala, Debuchy, Koscielny, Évra, Sakho, Varane, Sagna, Digne

Deschamps aurait pu n'en prendre que sept pour s'offrir une option offensive supplémentaire. Mais finalement, il a choisi de doubler tous les postes. Domenech avait fait de même en 2006 et ça avait provoqué un sacré tollé. Logique puisque Givet et Boumsong n'avaient pas disputé une seule minute des sept matchs joués. Là, c'est logique. Peut-être qu'il n'y a pas tant d'options cool devant... Bref, ça donne trois centraux - Koscielny, Varane et Sakho - pour deux places. Mangala sera là, au cas où. Adil Rami sera prié de mettre sa bonne humeur au service d'un média pendant la compétition. À gauche, au grand dam de tous les consultants de France, Patrice Évra sera bien là. Mais il n'y aura pas son habituel compagnon. Gaël Clichy, qui sort d'une saison moyenne, laisse sa place à Lucas Digne, qui a prouvé avec le PSG qu'il était capable d'être bon dès qu'on faisait appel à lui, et ce, même si ce n'était pas tous les trois jours. À droite, Debuchy et Sagna. Qui d'autre ?

Milieux


Pogba, Sissoko, Cabaye, Grenier, Matuidi, Mavuba

La semelle de Marvin Martin n'y aura rien changé. Deschamps a validé son milieu de terrain titulaire avec cette liste des 23 : le triangle Cabaye – Pogba – Matuidi, qui a donné satisfaction lors des derniers matchs des Bleus. La recrue hivernale du PSG est pointe basse et s'en acquitte très bien. Pour les seconder, Deschamps mise sur un deuxième triangle avec des rôles bien répartis : Rio Mavuba en sentinelle, Moussa Sissoko et Clément Grenier en pistons. Le capitaine du LOSC devance donc Flamini et surtout Gonalons qui pouvait prétendre à ce poste. Sissoko, dans le registre de la puissance, a gagné son ticket aux dépens de Kodogbia et Guilavogui. Grenier, le beau gosse de l'OL, devance lui deux autres bien peignés, Yoann Gourcuff et, oui, vous savez, Samir Nasri... Le double champion d'Angleterre a eu droit à son explication en direct. « Quand il ne joue pas, il n'est pas content, et je peux vous dire que ça se ressent dans le groupe. » Certains trouveront toujours le moyen de dire qu'il y a de quoi faire la gueule car, au vu de ce qu'il montre, il doit être titulaire aux côtés de Pogba, avec un Matuidi qui descend d'un cran. Bon, et sinon, pas d'Abou Diaby, pour ceux que ça intéresse.

Attaquants


Griezmann, Rémy, Benzema, Ribéry, Giroud, Valbuena

Pour les trois postes les plus offensifs, celui en pointe et les deux sur les ailes, la configuration du titulaire et de son remplaçant est respectée. À gauche, ça sera Franck Ribéry mon kiki, avec Antoine Griezmann en doublure, étiqueté « joueur fraîcheur » édition 2014. Pas de Dimitri Payet, qui était pourtant plus polyvalent, ni de folie type Ben Arfa. En même temps, le Basque, c'est une sacrée folie lui aussi. Dans l'axe, du grand classique, Karim Benzema et Olivier Giroud, qui savent ce qui les attend depuis au moins deux ans. Pas de Bafé Gomis ni de Dédé Gignac. Ni de Brandão, tant qu'on y est. À droite, malgré sa fin de saison moyenne avec l'OM, Valbuena est toujours là. On ne peut pas effacer sa campagne de qualif quasi parfaite comme ça. En doublure, il y aura son pote Loïc Rémy, qui gagne son ticket car il peut aussi jouer le rôle d'attaquant numéro 3 dans l'axe, en cas d'épidémie ou de situation périlleuse en fin de match. Thauvin et Lacazette n'ont pas encore assez d'expérience pour DD dans cet exercice.

Les réservistes


Cabella, Gonalons, Lacazette, Perrin, Ruffier, Schneiderlin, Trémoulinas

Pour constituer sa liste de réserve, Deschamps a fait appel à des joueurs qui ne vont pas faire de vagues. Ils sont tous dans l'état d'esprit de Lilian Thuram et de son mythique « le but suprême de l'équipe de France, c'est de toucher les équipements » . Rémy Cabella, Alexandre Lacazette, Loïc Perrin et Morgan Schneiderlin vont donc pouvoir frimer avec leurs nouveaux survêts, les officiels en plus. Maxime Gonalons, Stéphane Ruffier et Benoît Trémoulinas complètent la liste, se consolant en se disant que le sélectionneur compte sur eux pour l'Euro 2016.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
La liste des 23 est globalement sans surprises (hormis Grenier, toutes proportions gardées) mais pour les réservistes, c'est une autre musique!

De là à dire que ce n'est pas mérité...

Et sinon, courage Samir.

La moitié de la France va profiter de cette occasion pour te chier sur la gueule
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 13
Anara ‏@_Anara_ 40m
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

La WAG de Nasri qui chauffe l'ambiance !
"fuck france fuck deschamps what a shit manager" "france nation of racist" Anara atanes la petite amie de Nasri... medina crewz tiens toi bien!!!!
Zamorano Gastrique Niveau : District
Vu qu'il y a du monde ici, j'en profite pour vous dire que je vends
ma Peugeot 103 année 87, pompe à eau et carbu neuf. 120 euros à débattre.
Au moins si on se fail total les médias pourrons pas dire que c'est la faute de Nasri.

Blague à part, liste sans aucune surprise si ce n'est Grenier qui n'ai pas au mieux en ce moment. j'aurais bien aimé voir Schnederlein et Lacazette dans cette liste tout de même.

La com' de DD est bonne et donne de l'espoir aux joueurs qui sont réservistes pour l'euro 2016.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Zamorano Gastrique
Vu qu'il y a du monde ici, j'en profite pour vous dire que je vends ma Peugeot 103 année 87, pompe à eau et carbu neuf. 120 euros à débattre.


Bon bah, je vais m'y mettre aussi.

J'organise une collecte pour offrir un voyage inoubliable tous frais payés à Nasri au Brésil pour suivre la Coupe du Monde.





Pourquoi vous vous barrez tous?...
Pas de surprises ma foi sur cette liste. C'est celle que j'avais faite sur la simu de l'équipe !

Les seules interrogations ce jouaientt sur la place de Rémy au profit de Lacazette.

Et la place de Mavuba qui était blessé le mois dernier au profit de Gonalons ou non.
On sait que Mavuba ne jouera pas ou très peu, mais c'est un bon joueur, valeureux et qui apporte beaucoup dans un vestiaire (Souriant, expérience et capitaine partout ou il est passé)

Après Grenier qui ces derniers temps a longtemps été blessé et en méforme, peut apporter un profil de gars un peu technique au milieu avec une bonne qualité de frappe.

Comme dit plus haut, Ruffier/Landreau, c'est un faux débat. Landreau est très impliqué, et tout le monde vante ses qualités humaines. Plus qu'un Ruffier à mon goût. Donc pour un troisième Gardien c'est très bien, et ce n'est pas non plus une tanche donc..

Pour ce qui est de Nasri, au yeux de Deschamps, a part à la place de Grenier, Rémy, je vois pas qui il aurait remplacer.. ses chances étaient quasi infimes pour qu'il participe à cette coupe du monde sous DD.
Belle équipe mais je trouve qu'il manque un leader naturel.

Ribery ne parle pas assez bien franças et peut parfois être très con (ex : la baffe contre Madrid). Même s'il est probablement le meilleur joueur sur le terrain, il n'a pas la qualité pour jouer ce rôle.

Sakho, un leader né mais pas assez bon sur le terrain ni présent en EDF depuis assez longtemps pour remettre à sa place un Ribery ou un Benzema.

Je n'aborde même pas la question du capitaine Lloris, pas assez charismatique.

Evra ? vice capitaine de Man U sous Fergi ca veut dire quelque chose mais il a un passé trop lourd en EDF.

Pogba a du charisme mais il est trop jeune.

Matuidi peut être mais je le sens pas trop en leader.


Même si j'espère un bon parcourt de l'EDF, je pense que ce manque nous sera nuisible.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Je peux pas blâmer DD de vouloir construire un groupe, mais voilà lorsque tu as un Schniederlin à la place de Sissoko, c'est quand même mieux hein.

DD a eu la chance de tester pas mal de joueurs mais il a préféré des Guilavogui ou des Kondogbia, d'ailleurs il a beaucoup tardé à faire appel à Griezmann.

Je dis pas que l'équipe est mauvaise, c'est juste que ça aurait pu être beaucoup mieux.
Deschamps qui se justifie sur Nasri en disant : "Nasri n'est pas content quand il est remplaçant et ça se ressent dans le groupe"

Je rappelle l'interview de ce même Deschamps dans FF aujourd'hui, où il dit texto : "un mec qui est content d'être remplaçant, il a qu'à aller au Club Med"

Hallucinant.
Franchement pour un pays de 65M d'habitant, cette équipe est vraiment une tristesse, si j'étais français je me sentirai honteux de pas prendre leur place, je suis meilleure que certains ça c'est sûr.

Le pire c'est que la moitié ne sont même pas français, sur 65M même pas foutu de prendre 12 français.
Belle équipe mais je trouve qu'il manque un leader naturel.

Ribery ne parle pas assez bien franças et peut parfois être très con (ex : la baffe contre Madrid). Même s'il est probablement le meilleur joueur sur le terrain, il n'a pas la qualité pour jouer ce rôle.

Sakho, un leader né mais pas assez bon sur le terrain ni présent en EDF depuis assez longtemps pour remettre à sa place un Ribery ou un Benzema.

Je n'aborde même pas la question du capitaine Lloris, pas assez charismatique.

Evra ? vice capitaine de Man U sous Fergi ca veut dire quelque chose mais il a un passé trop lourd en EDF.

Pogba a du charisme mais il est trop jeune.

Matuidi peut être mais je le sens pas trop en leader.


Même si j'espère un bon parcourt de l'EDF, je pense que ce manque nous sera nuisible.
Franchement pour un pays de 65M d'habitant, cette équipe est vraiment une tristesse, si j'étais français je me sentirai honteux de pas prendre leur place, je suis meilleure que certains ça c'est sûr.

Le pire c'est que la moitié ne sont même pas français, sur 65M même pas foutu de prendre 12 français.
La conférence de presse derrière était vachement plus intéressante. DD à l'air d'avoir les choses bien en main.

Un grand homme ce Didier !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Landreau peut remercier Dédé pour ce joli voyage au Brésil gratos, peinard et tous frais compris !
Moi quand je partirai à la retraite, mes collègues se cotiseront pour m'offrir sans doute un bouquin, une caisse de bon vin ou un casier de bière spéciales...
Pas un voyage au Brésil ...
sur cette liste, à l'instant on ne peut rien lui reprocher. Il fait confiance au groupe qu'il a bâti. Seul Samir Nasri qui a participé au qualif' n'aurait pas été illégitime (bien au contraire).

après on peut regretter ses choix sur ses deux années passées : grenier, sissoko, giroud, Mangala, Koscielny, ...

On peut regretter les choix qui ne correspondent pas forcément au discours qui dit un peu tout : forme du joueur sur la saison, emmener des jeunes pour 2016, notion de groupe, ...

le titre résume bien la chose : tu ne peux pas t'offusquer de la liste des 23 ce soir mais tout le monde a des regrets sur certains choix effectués depuis deux ans.
Franchement pour un pays de 65M d'habitant, cette équipe est vraiment une tristesse, si j'étais français je me sentirai honteux de pas prendre leur place, je suis meilleure que certains ça c'est sûr.

Le pire c'est que la moitié ne sont même pas français, sur 65M même pas foutu de prendre 12 français.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par bergerpi
Belle équipe mais je trouve qu'il manque un leader naturel.


Didier Deschamps?...
Message posté par Sidney G'Ovule


Bon bah, je vais m'y mettre aussi.

J'organise une collecte pour offrir un voyage inoubliable tous frais payés à Nasri au Brésil pour suivre la Coupe du Monde.





Pourquoi vous vous barrez tous?...



Après #VEMIBRA avec Ronaldo et consorts pour faire venir IBRA à la WC, demain ils sortent la V2 #VEMNASRI !
Sissoko, grenier, Mavuba c'est juste pour éviter d'avoir a changer les cartes Carrefour ...

Je vois pas d'autres expliquations
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
7 77