Deschamps met M’Vila en stand-by

Modififié
0 18
Le ciel lui tombe sur la tête. Mêlé à l’ « affaire des Espoirs » , Yann M’Vila accumule les sanctions. Écarté du groupe professionnel au Stade Rennais, l’international de 22 ans ne devrait pas faire son retour en sélection avant un petit moment.

Interrogé par Canal +, Didier Deschamps estime que « rien n’est définitif » pour le milieu de terrain. Il a cependant tordu le cou à toute idée de clémence : « Non, ce n’est pas possible (de le rappeler avec les A). Vu ce qui s’est passé… Il faudra beaucoup de temps. Il y a quand même un sélectionneur à qui on a coupé la tête (Erick Mombaerts). Un rapport de confiance a été trahi » , a-t-il conclu.

De là à déduire que M’Vila et les autres resquilleurs ont coûté sa place à Mombaerts, il n’y a qu’un pas. Que Dédé franchit.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
M'Villa le mec le plus tricard du foot français... Le mec en l'espace de 6 mois à reussi à se griller auprés de tout le monde, même Nasri à reussi à se faire (un peu) oublié il en tient une sacré couche! Putain* mais Rennes ils doivent tellement avoir le sum de pas avoir pris les 20 millions y a 2 ans....
Je dirais plutôt que M'vila se met tout seul en stand-by (et plus en ce qui concerne le sportif que l'extra-sportif).
Millonario Niveau : DHR
Enfin, comportement ou pas, le niveau n'est plus le même. C'est bien de construire une équipe mais sur le terrain on ne parle plus du même joueur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’OL dans la mouise
0 18