En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deschamps met M’Vila en stand-by

Modififié
Le ciel lui tombe sur la tête. Mêlé à l’ « affaire des Espoirs » , Yann M’Vila accumule les sanctions. Écarté du groupe professionnel au Stade Rennais, l’international de 22 ans ne devrait pas faire son retour en sélection avant un petit moment.

Interrogé par Canal +, Didier Deschamps estime que « rien n’est définitif » pour le milieu de terrain. Il a cependant tordu le cou à toute idée de clémence : « Non, ce n’est pas possible (de le rappeler avec les A). Vu ce qui s’est passé… Il faudra beaucoup de temps. Il y a quand même un sélectionneur à qui on a coupé la tête (Erick Mombaerts). Un rapport de confiance a été trahi » , a-t-il conclu.

De là à déduire que M’Vila et les autres resquilleurs ont coûté sa place à Mombaerts, il n’y a qu’un pas. Que Dédé franchit.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L’OL dans la mouise