Deschamps : « Martial va changer de galaxie »

Modififié
808 46
Anthony Martial va avoir un sacré poids sur les épaules en devenant le plus gros transfert de l'histoire pour un jeune de moins de 20 ans, de Monaco à Manchester United.

Didier Deschamps, qui a donné l'autorisation à Martial de partir de Clairefontaine pour négocier son contrat à Manchester, s'est exprimé sur le sujet. « Ce n'est pas un pari, c'est un investissement. Le foot génère beaucoup d'argent, et les clubs anglais ont des moyens colossaux. À partir du moment où ils mettent le prix, ça devient impossible de refuser de telles sommes. Après, est-ce qu'il les vaut vraiment ? Ça, je n'en sais rien. C'est un joueur à fort potentiel. Tout s'est accéléré très vite pour lui depuis son départ de Lyon. Il va dans un très grand club, il va changer un peu de planète, de galaxie. On continuera de le suivre. À lui de continuer sa progression, d'avoir du temps de jeu » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Une première convocation avec les Bleus très agitée pour Martial. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 4
Et maintenant, le réveil sonne...
Dur effectivement de passer de gens mesurés et sensés dans leurs choix à de gros débiles gavés de thunes. J'espère qu'il tiendra le coup.
hobotope
La galaxie des joueurs surcotés et des transferts ratés. Une galaxie en plein boom
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
808 46