En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Deschamps : « Le contrat est rempli »

Modififié
Deux victoires en autant de rencontres pour les hommes de Didier Deschamps, qui se sont débarrassés hier soir de la Biélorussie au stade de France (3-1). Deux victoires qui permettent également aux Bleus de truster la première place du groupe, même si l’Espagne, futur adversaire au mois d’octobre, n’a disputé qu’un seul match pour le moment.

Didier Deschamps, interrogé en conférence de presse, s’est montré satisfait du sans-faute comptable de l’équipe de France : «  Le contrat est rempli. L'idéal était de prendre les 6 points, c'est fait. La grande équipe d'Espagne n'a gagné que 1-0 en Géorgie. C'est difficile pour tout le monde. Il faut savourer ces 6 points, mais ça récompense l'état d'esprit général. Les joueurs sont bien ensemble, ce n'est que du blabla si on ne voit pas le résultat sur le terrain, mais il y a une envie commune de faire des efforts et de harceler. »

Avant de commenter le remplacement de Diaby par Capoue, buteur hier soir, et précieux depuis son arrivée dans le groupe : « Il prend la place de Diaby et il marque. Il était dans un registre différent qu'à Toulouse. Il a de la qualité, il est récompensé, mais après, le plus important, c'est le collectif. On s'en rappelle, de son premier but en sélection. Il a fait des choses intéressantes. Dos au but, il n'est pas à l'aise, mais il s'est projeté vers l'avant et c'est ce que je lui demandais. Il n'est pas là pour être numéro 10 et il n'a pas 50 sélections, non plus.  »


Si même Jallet marque, ça ne peut pas vraiment mal aller. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Casanova craint Zlatan