Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Deschamps laisse le choix à Fekir

Modififié
On le sait, le championnat de France est un superbe vivier de jeunes joueurs talentueux. Malheureusement, certaines perles finissent par quitter le navire de la Ligue 1 pour aller s'épanouir ailleurs. Parti du Stade rennais à la fin de la saison 2011/2012, Yacine Brahimi est aujourd'hui le joyau du FC Porto et de l'équipe nationale d'Algérie. Une belle perte pour le football français, dont on aimerait retenir quelques leçons.

Étincelant avec l'Olympique lyonnais depuis le début de saison, Nabil Fekir attire l'œil des experts. D'origine algérienne, le joueur sollicité par les Fennecs pour disputer la CAN n'a pas encore tranché. Invité de Téléfoot ce dimanche, le sélectionneur des Bleus a botté en touche s'agissant du cas des joueurs à double nationalité. « C'est une décision qu'ils sont seuls à prendre, tranche la Dèche. Concernant Fekir, s'il me plaît, je lui ferai savoir. Et de toute façon, nous n'avons que des matchs amicaux jusqu'à l'Euro chez nous… Je laisse donc la liberté aux joueurs de choisir leur sélection nationale. Mais si je pense qu'ils nous intéressent, je leur ferai signe. »

Un petit coup de fil, Didier ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall