Deschamps laisse la porte ouverte pour Diarra

Modififié
4 17
Comment passer des oubliettes à la lumière en 60 minutes, par Lassana Diarra.

Le milieu défensif de l'Olympique de Marseille a livré une prestation étincelante contre Troyes samedi, alors qu'il n'avait pas joué depuis 15 mois. Suffisant pour que Didier Deschamps s'exprime sur ses éventuelles chances de regagner l'équipe de France d'ici l'Euro 2016. « Il est habitué au haut niveau. Il a fait ce premier match avec l'OM, il faudra qu'il confirme, mais il n'y a rien de rédhibitoire. Il y a de la concurrence, mais il a un vécu » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe, en marge de l'annonce de la liste des 23.

Lass' la menace compte 28 sélections et n'a plus porté le maillot bleu depuis août 2010. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Lass,Schneiderlin,Matuidi,Kondogbia,Pogba : ils sont là les 6 et 8 de l'EDF
Souhaitons juste qu'il ne se blesse pas et qu'il conserve ce niveau ! Dans ce cas, il serait une solution idéale pour renforcer l'entre-jeu de notre bonne vieille EDF.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 8
Je suis très partagé sur le timing de cette annonce.
Le gars a fait 1 match en 15 mois.

1 match !

Ok, il a été brillant, mais tout ça est quand même vachement prématuré.

Et en même temps, je me dis que cette décla ne peut que le motiver davantage pour revenir au plus haut niveau. Il sait que la porte est ouverte, à lui de prouver maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17