En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Deschamps : « La magie du foot »

Modififié
Au terme d'un match qui a réservé son lot de tensions et de rebondissements, l'équipe de France a arraché son billet pour le Mondial brésilien. Un doublé de Sakho et une réalisation de Benzema ont envoyé les Bleus et le Stade de France au 7e ciel.

C'est donc la joie qui transpirait dans les propos d'après-match. Notamment chez le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, passé très certainement à 90 minutes d'un licenciement. Au micro de TF1, la Dèche était tout sourire et avait les yeux rouges de celui qui a pleuré de joie : « C’est la magie du foot. Il y a 4 jours, on était au plus mal, mais les joueurs ont répondu présent. On a raté un match à l’aller, on savait que l’on aurait besoin d’un grand match au retour. Ce soir, ils ont été très très grands, le public a été très important. C’était important d’aller au Brésil et maintenant, on y est. C’est une tradition française (de renverser les situations : ndlr) et avec nous y avons mis les ingrédients et nos qualités. »


Ouf ! RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Avec Valbuena et Benzema !