Deschamps kiffe Trezeguet

Modififié
0 0
Il est le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Juventus devant Platini. S'inscrire dans le livre des records du plus grand club d'Italie marque bien le talent inestimable d'un joueur. Mais David Trezeguet est fragile, et a peu joué ces dernières saisons. Chaque année les rumeurs vont bon train sur un éventuel départ. Cette fois-ci, ce pourrait bien être vrai, même si la destination reste encore floue.

Une chose est sûre, Trezegol est convoité. Après les noms du Milan AC, et des Corinthians c'est maintenant celui de l'OM qui est évoqué avec insistance.

L'info vient du Parisien de ce jeudi, Deschamps, qui a déjà entrainé Trezeguet à la Juve, souhaiterait en faire le buteur qui manque à la pointe de son attaque (c'est qui Brandao ?). De plus, le Turinois voudrait se rapprocher de sa famille restée en principauté.

Après Gilardino, Forlan et Gignac s'ajoute Trezeguet. C'est fou, l'OM a l'embarras du choix ! A moins que ce ne soit l'inverse...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Rossi, Romain à jamais
0 0