En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deschamps : « Je suis l'unique décideur »

Modififié
C'est lui le patron.

Didier Deschamps a annoncé ce jeudi la liste des joueurs sélectionnés pour la rencontre face à la Suède, pour les qualifications du Mondial 2018. Et bien évidemment, les journalistes présents lors de la conférence de presse ne se sont pas gênés pour parler du cas Benzema.

Questions auxquelles le sélectionneur des Bleus a répondu sans tergiverser. « Je suis l'unique décideur, je prends des décisions dans un cadre sportif. Pour moi, j'ai toujours considéré qu'un groupe est au-dessus de tout, je prends toujours des décisions pour le bien de l'équipe de France. Je discute toujours avant l'annonce de la liste avec mon staff technique. J'ai toujours agi comme ça, je ne change rien. » Un Didier Deschamps à la pensée immuable, qui ferme totalement la porte à KB9.

Le champion du monde 98 a également qualifié de « pitoyable » la photo de Booba que Benzema a likée sur Instagram...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88