1. // Euro 2016
  2. //

Deschamps : « Je ne pense qu’à gagner »

Modififié
0 11
Gagner, Gagner, Gagner.

Alors que la France s’apprête à jouer son second match de l’Euro ce mercredi contre l’Albanie, Didier Deschamps a vanté les mérites de cette équipe albanaise en conférence de presse : « On jouera face à une équipe très bien organisée. Elle défend très bien, mais ne s’en contente pas. Elle repart aussi très vite, avec des joueurs qui se projettent vers l’avant. Elle a une dépense d’énergie impressionnante. » Pour Didier Deschamps le pragmatique, le plus important, comme il n’a cessé de le marteler, c’est la « victoire » : « Je ne pense qu’à gagner, peu importent les joueurs. On a trois rendez-vous dans ce premier tour. Là, c’est le deuxième. »

Et après ce sera le troisième. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Guardiola : "je ne pense qu'à dominer".
Réussir à gagner quand on joue moyennement, la France l'a réussi pour son premier match.

Malgré la relative faiblesse du groupe, ils sont obligés de gagner, surtout si on suppose que la Suisse en fasse autant.

Il faut terminer premier.

Il est évident que si on se fait rentrer dedans comme lors du premier match et qu'on ne domine pas, qu'il faille attendre la dernière minute du match pour gagner, psychologiquement ce n'est pas la même chose, surtout contre la Roumanie ou l'Albanie.

Est ce que la France est capable d'appuyer et forcer la réussite histoire de maitriser un match du début à la fin?

Au vu des premiers matchs de l'Euro, on va devoir donner plus pour aller loin. Il y a du lourd à côté quand même.
il est pas très original notre DD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11