Deschamps : « J'aimerais continuer pendant dix ans »

0 10
Didier Deschamps se sent bien à la tête des Bleus et ne s'en cache pas.

Le contrat du sélectionneur tricolore court jusqu'en 2016 à la suite du championnat d'Europe qui se déroulera dans l'Hexagone. Néanmoins, l'ancien entraîneur de Marseille a confié au Parisien que l'aventure pourrait continuer au-delà de cette compétition et que les discussions à cet effet ont déjà commencé. « On en a discuté avec le président Noël Le Graët et on continue de le faire. C'est lui qui l'annoncera, il n'y a pas de timing arrêté. Mais si on discute maintenant, c'est pour trouver un accord avant l'Euro. Je lui ai déjà dit en plaisantant que j'aimerais faire ce métier pendant dix ans, car je suis content comme cela. Je ne le ferais certainement pas, mais il y a du plaisir. »

L'ancien capitaine de l'équipe de France est à la tête de la sélection depuis 2012. La Coupe du monde en Russie en 2018 pourrait constituer un tournant quant à l'avenir de Deschamps. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Tu m'étonnes qu'il soit content. Le mec est rondement payé pour coacher 10 matchs par an à tout péter.
Qu'il fasse 10 ans pourquoi pas mais en étant prolongé de 2 ans en 2 ans, jamais plus.
Nasri et moi sommes tristes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10