Deschamps : « J'aimerais continuer pendant dix ans »

0 10
Didier Deschamps se sent bien à la tête des Bleus et ne s'en cache pas.

Le contrat du sélectionneur tricolore court jusqu'en 2016 à la suite du championnat d'Europe qui se déroulera dans l'Hexagone. Néanmoins, l'ancien entraîneur de Marseille a confié au Parisien que l'aventure pourrait continuer au-delà de cette compétition et que les discussions à cet effet ont déjà commencé. « On en a discuté avec le président Noël Le Graët et on continue de le faire. C'est lui qui l'annoncera, il n'y a pas de timing arrêté. Mais si on discute maintenant, c'est pour trouver un accord avant l'Euro. Je lui ai déjà dit en plaisantant que j'aimerais faire ce métier pendant dix ans, car je suis content comme cela. Je ne le ferais certainement pas, mais il y a du plaisir. »

L'ancien capitaine de l'équipe de France est à la tête de la sélection depuis 2012. La Coupe du monde en Russie en 2018 pourrait constituer un tournant quant à l'avenir de Deschamps. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Tu m'étonnes qu'il soit content. Le mec est rondement payé pour coacher 10 matchs par an à tout péter.
Qu'il fasse 10 ans pourquoi pas mais en étant prolongé de 2 ans en 2 ans, jamais plus.
Nasri et moi sommes tristes
Nasri et toi ... avait surement comme ami Ben Arfa ...

Vive Mr Deschamps !
Le plus beau palmarès du Foot Français !
Le plus beau Palmarès de l'histoire de L'OM !
Et maintenant grace a toi MadDav34 les fesses les plus propre de France


C'est méchant et gratuit désolé
Il se régale la Dèche. Il suffit de le voir en conférence de presse dernièrement, il survole les débats. Soyons réalistes: y a qui de meilleur que lui pour ce poste? Wenger? Garcia? Soyons sérieux...

On peut discuter ses options de jeu mais il est le grand talisman, le point commun à toutes les grandes victoires françaises de l'histoire du foot (en 84, peu le savent, mais il est ramasseur de balle derrière la cage d'Arconada)

Il me semble assez évident que les Bleus vont s'installer dans le gratin mondial dans 4 ans qui viennent.
Sauf accident industriel (c'est à dire sortir de l'Euro avant les demi) il est encore là jusqu'en 2018 à mon avis. Au pire le mec peut se poser sur n'importe quel banc d'Italie et prétendre à coacher n club de PL du calibre de Liverpool/Arsenal/Tottenham (bref un club qui n'a plus gagné depuis longtemps).
@Okxyd // Deschamps ne vaut pas mieux que Pellegrini ? Allegri ?? Luis Enrique-Martino ??? Moyes ????

@Many213 ...
En meme temps, je préfère être de ceux qui sont avec lui, plutôt que de ceux qui sont contre lui ... pour rien .... ;)
Message posté par MadDav34
@Okxyd // Deschamps ne vaut pas mieux que Pellegrini ? Allegri ?? Luis Enrique-Martino ??? Moyes ????

@Many213 ...
En meme temps, je préfère être de ceux qui sont avec lui, plutôt que de ceux qui sont contre lui ... pour rien .... ;)


J'ai jamais dit que j'était contre lui :)

j'ai juste dit que tu lui lustrait les ouille comme un mec qui aurais fait gagner la CDM
Pffff, perso avec la chance qu'il a, il va rester jusqu'en 2046. Plus sérieusement le mec parle comme s'il venait de gagner l'euro. La dernière fois qu'on a commencé à prolonger un mec avant les compétitions, c'était .......... Domenech. Parler de prolongation alors que Le Graet l'a déjà confirmé jusqu'en 2018 c'est ultra prématuré. Ramène-nous la coupe et on voit pour moi même si on sait que e juin 2015 il aura resigné jusqu'en 2018, gare à toi si on atteint pas les demi DD (car soyons réalistes pour gagner l'euro faudrait une 4eme guerre mondiale, y(a beaucoup plus de talent confirmé en Allemagne, en Espagne en Angleterre ou aux Pays-Bas (pour 2016, grand vide pour eux après)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10