Deschamps : « Inhumain de rappeler Sakho »

Modififié
41 26
Quel bordel, cette liste des 23 !

Après le nouveau forfait d'un défenseur central, en l’occurrence Jérémy Mathieu, Didier Deschamps n'a pas eu d'autre choix que d'appeler un nouveau joueur, Samuel Umtiti, qui devient le grand gagnant de ce concours de circonstances. Mais le sélectionneur a-t-il pensé à Mamadou Sakho, qui n'est plus suspendu par les autorités sportives ? « Sérieusement, non, a catégoriquement répondu DD en conférence de presse. Ou alors je n'ai plus aucun respect pour les joueurs. C'est inhumain de faire ça. Au moment où j'ai pris la décision, rien ne laissait penser que l'issue pourrait être celle-là (la levée de la suspension). Même si ça demande confirmation la semaine prochaine.  »

Pas d’inquiétude, Mamad', il devrait bien y avoir un nouveau souci physique chez les arrières centraux de l'EDF. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Inhumain de ne pas le prendre s'il est innocent ouais !
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
De toutes façons avec le forfait à venir de Mangala (il était sur la liste du marabout d'Umtiti), il est fort possible que Sakho soit rappelé d'ici la veille du premier match.
Sakho a déjà tiré une croix sur son euro.
Dommage pour lui mais il a déconné avec son brûleur de graisse. Il a manqué un Euro et une finale d'Europa League.
Mais je ne serais pas surpris que tous ses détracteurs, qui sont nombreux, retournent maintenant leur veste.
Et comme le rappelle Deschamps, la levée de la suspension n'est pas confirmée encore, et donc celui-ci va pas s'amuser à prendre de nouveaux joueurs la veille du tournoi alors que son groupe a déjà connu quelques changements.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
41 26