Deschamps ferme la porte pour Payet

Modififié
703 61
Voir Payet dans la France de Deschamps devient de moins en moins probable.

Alors que le joueur de West Ham est dans la forme de sa vie en Premier League - encore un doublé magnifique ce dimanche -, DD est revenu sur sa situation et ses non-sélections sur Canal Plus. Et pour le technicien, la concurrence est tout simplement trop rude pour Dimitri : « Il ne joue pas meneur de jeu à West Ham, il joue dans un 4-3-3 où il est très souvent côté gauche. Il a des statistiques très intéressantes, mais à gauche, j’ai du monde aussi. La concurrence s’appelle Griezmann, Martial, Valbuena ou même Ben Arfa, Coman et Fekir. (…) En équipe de France, il n’a pas eu les mêmes performances qu’en club.  »

Pour la forme, Deschamps a ajouté qu'il n'y avait « pas de problème Payet » . Donc considérer Valbuena meilleur que Payet actuellement n'est pas un souci.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Interview catastrophique.

Que dire du passage sur Koulibaly, du grand art.Le mec est quand même allé superviser le Napolitain qui est international sénégalais depuis 6 mois.
Quel amateurisme bordel
Que Deschamps passe à côté de la sélection de Koulibaly passe encore, mais que personne dans son staff n'ait relever la sélection du napolitain c'est proprement incroyable.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
déja Fekir n'est pas concurrent, il a pas joué de la saison
Valbuena fait une saison de merde
Martial c'est un peu poussif mais pas aidé par un coach dépassé et une équipe moisie
Coman pas régulier
HBA c'est le pompon... j'adore le joueur mais privilégier HBA à Payet sur des questions de vie de groupe, surtout pour DD, c'est assez hallucinant

Payet mérite sa place sur cette saison, je comprends pas le sélectionneur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Courbis est ultra déçu
703 61