En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deschamps ferme la porte pour Payet

Modififié
Voir Payet dans la France de Deschamps devient de moins en moins probable.

Alors que le joueur de West Ham est dans la forme de sa vie en Premier League - encore un doublé magnifique ce dimanche -, DD est revenu sur sa situation et ses non-sélections sur Canal Plus. Et pour le technicien, la concurrence est tout simplement trop rude pour Dimitri : « Il ne joue pas meneur de jeu à West Ham, il joue dans un 4-3-3 où il est très souvent côté gauche. Il a des statistiques très intéressantes, mais à gauche, j’ai du monde aussi. La concurrence s’appelle Griezmann, Martial, Valbuena ou même Ben Arfa, Coman et Fekir. (…) En équipe de France, il n’a pas eu les mêmes performances qu’en club.  »

Pour la forme, Deschamps a ajouté qu'il n'y avait « pas de problème Payet » . Donc considérer Valbuena meilleur que Payet actuellement n'est pas un souci.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Courbis est ultra déçu