Deschamps ferme la porte pour Payet

Modififié
664 61
Voir Payet dans la France de Deschamps devient de moins en moins probable.

Alors que le joueur de West Ham est dans la forme de sa vie en Premier League - encore un doublé magnifique ce dimanche -, DD est revenu sur sa situation et ses non-sélections sur Canal Plus. Et pour le technicien, la concurrence est tout simplement trop rude pour Dimitri : « Il ne joue pas meneur de jeu à West Ham, il joue dans un 4-3-3 où il est très souvent côté gauche. Il a des statistiques très intéressantes, mais à gauche, j’ai du monde aussi. La concurrence s’appelle Griezmann, Martial, Valbuena ou même Ben Arfa, Coman et Fekir. (…) En équipe de France, il n’a pas eu les mêmes performances qu’en club.  »

Pour la forme, Deschamps a ajouté qu'il n'y avait « pas de problème Payet » . Donc considérer Valbuena meilleur que Payet actuellement n'est pas un souci.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Interview catastrophique.

Que dire du passage sur Koulibaly, du grand art.Le mec est quand même allé superviser le Napolitain qui est international sénégalais depuis 6 mois.
Quel amateurisme bordel
Que Deschamps passe à côté de la sélection de Koulibaly passe encore, mais que personne dans son staff n'ait relever la sélection du napolitain c'est proprement incroyable.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
déja Fekir n'est pas concurrent, il a pas joué de la saison
Valbuena fait une saison de merde
Martial c'est un peu poussif mais pas aidé par un coach dépassé et une équipe moisie
Coman pas régulier
HBA c'est le pompon... j'adore le joueur mais privilégier HBA à Payet sur des questions de vie de groupe, surtout pour DD, c'est assez hallucinant

Payet mérite sa place sur cette saison, je comprends pas le sélectionneur
Barry Allen Niveau : CFA2
Faut dire qu'il est tellement occupé à superviser des joueurs pas sélectionnables, qu'il a peut-être pas le temps de voir ce que fait Payet ces derniers temps...
On va rire à l'euro... la question est plutôt: Qui sera le prochain bleu empêtré dans un scandale avant l'euro? Vous avez 4h
Deschamps qui va superviser Koulibaly il y a un mois à Naples, vous nen parlez pas?
Message posté par Two-Face
Interview catastrophique.

Que dire du passage sur Koulibaly, du grand art.Le mec est quand même allé superviser le Napolitain qui est international sénégalais depuis 6 mois.
Quel amateurisme bordel


Qui en doutait encore? Il est dépassé par son rôle de sélectionneur.
Ça fait bien longtemps qu'il a son groupe en tête et il ne le changera plus.
Le mec n'a plus envie de superviser, effectuer un travail de recherche, suivre les perfs des joueurs sélectionnables, ceux de son groupe, ça ne l'intéresse plus tout ça.

Perso j'appelle ça un branleur, il bosse plus.

De plus ses méthodes sont critiquables. Etablir et annoncer devant la presse des critères de sélection que lui même ne respecte , demander à des joueurs de bosser alors que lui ne bosse pas, demander à des joueurs de se remettre en question quand lui ne le fait pas.
De toute façon, le plus important, c'est que le groupe vive bieng.
PS: Cachez-vous les gars, Payetazo arrive avec la mitraillette, y'en aura surement pour toute la galaxie
Je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'amateurisme du mec... Deschamps à réussit l'exploit de se faire régulariser par Menes quand même, et puis son argumentaire est catastrophique.

Début de saison: il dit qu'il attends plus de Payet en EDF et aussi en club, aujourd'hui cette argumentation ne tient plus puisqu'il est énorme en club et Valbuana catastrophique en club et en sélection. De ce fait, il t'invente une nouvelle excuse en disant d'énormes conneries...

De un, West Ham joue en 4-1-4-1, ce n'est pas tellement un 4-3-3 au sens ou il l'entends, de deux, Payet joue à gauche en ce moment, mais sur le terrain il est très souvent au milieu et Bilic l'a souvent mis en dix dans la saison aussi notamment au début. Enfin de trois, sur tout les exemples de joueurs qu'il donne, AUCUN ne sont de vrais ailiers gauche: Griezmann est maintenant une pointe à part entière, Fékir jouait dix ou en 9,5, Valbuena il l'a toujours fait jouer à droite et il jouait dix à l'OM, Coman et Martial sont des buteurs excentré sur un coté car il y a du monde en pointe dans leurs club respectif (encore que Rooney... bref). Donc soit il n'y comprends vraiment rien au foot et ne comprends absolument pas comment utiliser au mieux ses joueurs, soit il se fout nous, malheureusement je crois que la première option est la bonne.

Il s'est ridiculisé hier soir avec cette histoire et le scouting de Koulibaly. Si Deschamps était moins borné, il aurait compris qu'il a une équipe qui n'est pas taillée pour le 4-3-3, notamment avec Griezmann et Payet, mais comme il refuse d'utiliser le second et qu'il n'a pas du voir les matches du premier depuis la Sociedad, c'est compliqué...

Je suis vraiment dégouté par cette EDF qui a tant représenté dans mon enfance. On va bien rire à l'Euro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Courbis est ultra déçu
664 61