1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // PSG/Valence (1-1)

Deschamps fan de Matuidi

Modififié
0 25
Gratteur de ballon infatigable, Blaise Matuidi a encore hier sorti une prestation XXL. Le joueur de 25 piges a tout simplement été le meilleur Parisien sur le terrain contre Valence en 8e de finale de Ligue des champions.

Présent au Parc des Princes, Didier Deschamps a pu voir que l’international tricolore était en grande forme. Mais, selon lui, cela commence à devenir une habitude. « Ce n’est pas nouveau, a affirmé le sélectionneur au micro de beIN Sport. Cela m’inquiète un peu de le voir jouer 90 minutes tous les 4 jours. Il est tellement généreux dans tout ce qu’il fait. Un moment, quand je l’ai vu au sol, j’ai eu quelques frissons... »

Si l’ancien Stéphanois prétend à devenir un titulaire en puissance chez les Bleus, il est indéboulonnable dans le système de Carlo Ancelotti. « Matuidi a été fantastique. Ce n’est pas un secret, il l’est tout le temps. En ce moment, c’est l’un des meilleurs milieux en Europe  » , s’est enthousiasmé le Mister à la fin de la rencontre.

Alors, Nasser, elle est où, la prolongation de contrat ? RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
Qui n'est pas fan de Matuidi en ce moment... Lui manque plus qu'une bonne frappe qualité de frappe!
J'avoue que Matuidi est énorme. Mais mon coeur de supporter lyonnais me fait douter : est-il vraiment supérieur à Gonalons, qui est lui aussi monstrueux cette saison ? Et pourtant, le Gone n'a pas droit à un article par semaine...enfin, c'est sans doute mon total manque d'objectivité qui me fait dire ça !
Stankonia Niveau : DHR
Je suis supporteur parisien, donc pas non plus très objectif. Je ne pourrais te répondre sur qui est réellement le meilleur entre Gonalons et Matuidi. La grosse différence c'est que Blaise a sorti des prestations XXL dans des matches médiatiques et très importants. Par exemple le Espagne-France, le match face à l'OM en coupe de France, le PSG-Lyon ou ce PSG-Valence.
Donc, Gonalons ou Matuidi, je ne peux pas te répondre, mais ce dernier frappe plus les esprits.

ps: les déclarations de Deschamps et Ancelotti me font vraiment plaisir, ça récompense le travail d'un joueur qui de Troyes, en passant à Saint-Etienne et maintenant à Paris, fait la fierté de ses supporteurs.

ps2: il est né en 87 pour ceux qui ne parlent que de cette fameuse génération décadente...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25