1. //
  2. // Juventus

Deschamps fait de l’œil à Del Piero

Modififié
0 2
Ils se sont côtoyés sur le terrain. L’un a même entraîné l’autre en 2006-07, lorsque la Juve était en Serie B.

Aujourd’hui, leurs chemins sont résolument séparés, mais pourtant, Didier Deschamps a encore une pensée pour son ancien pote Alessandro Del Piero. L’idole de la Juve, qui joue là ses derniers mois au sein du club bianconero, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Les dirigeants de la Juve ne veulent pas le conserver en tant que joueur, mais lui souhaite jouer encore.

Alors, forcément, Didier, grand seigneur, envoie un petit message au numéro 10 bianconero. « J’ai beaucoup de respect pour ce qu’a fait Alex. D’ailleurs, s’il devait choisir l’OM, je l’accueillerais à bras ouverts. C’est un champion, j’ai eu la chance de l’avoir d’abord comme coéquipier, puis comme joueur » a-t-il affirmé lors d’une interview donnée à la Rai.

De quoi faire fantasmer un peu les supporters marseillais. Del Piero-Brandao quoi, putain de duo improbable.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Attention SoFoot, Brandao va venir vous chatouiller les fesses avec ce genre de propos! La fille qui a porté plainte pour viol s'était aussi moquée de lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2