Deschamps et Lucho sont dans un bateau

Modififié
0 2
D'abord bien décidé à partir, Lucho pourrait finalement bel et bien rester à l'OM.

Son agent Federico Simonian l'a confié à RMC : « Pour l'instant, rien n'est définitif. Lucho est en Argentine, auprès de sa famille. Lorsque les offres seront fermes et définitives, il réfléchira et il prendra sa décision. Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l'OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l'apprécie beaucoup et c'est réciproque » .


Avant d'ajouter tout de même qu' « au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie » . Et de préciser que Malaga n'a pas encore formulé d'offre concrète.


Oui, DD reste un sacré meneur d'hommes.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut rester mec! Les vrais amateurs de beau jeu t'aiment et te respectent!
@keub971 ; non mais on sait que c'est un très bon joueur, mais pour je ne sais quelle raison (j'avancerais le système de jeu mis en place), il ne joue pas bien du tout. Il est inutile sur le terrain. Je l'aime bien mais n'apporte rien du tout.
Alors énorme joueur ou pas, les performances comptent plus que la qualité présumée du joueur. Et sa valeur suit, donc autant le vendre tant qu'il est encore vu comme très bon, malgré ses performances plus que moyennes. Sinon, beh walou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2