Deschamps et l'ovation de Drogba

0 1
Mercredi soir, Didier Drogba fêtait ses grandes retrouvailles avec le public du Vélodrome. Même si l'Ivoirien n'a porté les couleurs phocéennes que le temps d'une petite saison en 2003-2004, les supporters marseillais lui vouent un véritable culte et ont profité de son come-back avec Chelsea en Ligue des champions pour lui déclamer leur amour.


Un paluchage en bonne et due forme qui n'a que modérément plu à l'entraîneur des champions de France, Didier Deschamps.

« Je le répète, je suis vraiment content que ce soit Brandao qui ait marqué au Vélodrome, a-t-il confessé selon RMC. Avec cet accueil réservé à Didier Drogba, ce n'était pas évident pour lui. Ça sera mal interprété mais tant pis : cette ovation pour Didier, ça a été "a little bit too much" pour la faire en anglais » .

Un petit côté rabat-joie l'ami DD ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comment ça rabat-joie? Pas forcément... Moi-même j'oscille entre le "c'est normal" et le "je comprend pas"...
Je ne comprends pas parce qu'il n'est resté au final qu'une saison, n'arrete pas de promettre qu'il va revenir (quoiqu'il s'est calmé la dessus dernierement) et ne revient pas.
Je dis que c'est normal aussi car les supporters marseillais nouent des relations particulières avec certains joueurs et que ce lien est ensuite presque inaltérable... Cela n'a parfois même pas à voir avec la qualité du joueur... Regardez Ivan Franceschini ou Vedran Runje par exemple...
Sur ce dernier point, je me rappelle quelques souvenirs du Vélodrome qui me donne encore la chair de poule... Les retours en "touristes" de Waddle, Goethals restent des moments énormes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham veut se renforcer
0 1