1. //
  2. // Amical
  3. // Danemark/France (1-2)

Deschamps est satisfait

Modififié
4 3
Les Bleus se sont imposés 2 buts à 1 face au Danemark ce dimanche soir, en match amical.

Grâce à un doublé d'Olivier Giroud en tout début de match (4e et 6e), la France enchaîne ainsi une quatrième victoire consécutive dans ses matchs de préparation. Une victoire qui a fait plaisir à Didier Deschamps, comme il l'a expliqué en conférence de presse d'après-match, même s'il regrette un petit manque d'efficacité : « L'équipe a été sérieuse et efficace en début de match. On aurait pu l'être un peu plus par rapport au nombre d'occasions qu'on a eues, surtout en seconde période. Mais on a été appliqués dans tout ce qu'on a fait. Du fait du rapprochement des deux matchs (Arménie et Danemark), ça me semblait logique de donner du temps de jeu à tout le monde. Je suis satisfait que l'ensemble du groupe ait maintenu la dynamique. On a eu beaucoup de bons enchaînements collectivement. On a bien travaillé sans ballon et c'est quelque chose qui me satisfait pleinement. »

Prochains adversaires avant de fermer l'année 2015, l'Allemagne et l'Angleterre, en novembre prochain.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ca va être d'un autre niveau, on pourra jauger un peu mieux cette équipe.
Tant que le groupe vie bieng on vous dit. Et puis on enchaine les victoires. Faut pas cracher dessus. DD est en place et les derniers résultats lui donne raison (sic). Allez les Bleus !
O_breizhilien Niveau : DHR
"On a bien travaillé sans ballon".

DD, un jour faudrait qu'on sache travailler AVEC le ballon ! Parle de plan de jeu, de maîtrise, de création offensive un peu que diable !


Toujours le sempiternelle : c'est bien l'équipe à été solide et on a marqué un but de plus que l'adversaire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3