1. //
  2. // Amical
  3. // Albanie/France (1-0)

Deschamps est mécontent

Modififié
3 19
L'Euro 2016 se rapproche, et l'équipe de France est encore loin du compte.

Ce samedi, en match amical à Elbasan, la France s'est inclinée face à l'Albanie grâce à une réalisation de Kaçe. Après la rencontre, le sélectionneur Didier Deschamps a dressé un bilan de ces deux défaites consécutives. « Le constat est là et il fait mal, mais c'est la réalité. La vérité du terrain aujourd'hui nous donne tort. À moi aussi, je ne m'exclus pas, bien évidemment. On a eu deux adversaires différents. Mais que ce soit la Belgique ou l'Albanie, on n'a pas trouvé les solutions. En termes d'engagement et de détermination, ce n'est pas suffisant » , a-t-il expliqué au micro de TF1.

Vive les vacances.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Avant de penser à un changement de tactique ou de consignes, commence déjà par changer ta liste de joueurs, sur les 23 yen a au moins 10 qui n'ont plus jamais le droit de porter le maillot de la sélection.
Note : 11
J'ai pas vu le match mais j'ai vu que Giroud était encore titulaire et que DD avait encore aligné son 4-3-3 avec 2 ailiers qui ne jouent pas ailier en club. Du coup le score ne me choque pas vraiment.
C'est con car rien ne l'empêchait de tester une compo inédite genre un 4-4-2 avec une attaque Griezmann-Lacazette, ça ne coutait rien de tenter, au pire une défaite avec des enseignements pour la suite mais non, le mec s'entête dans un système qui n'est tout simplement pas viable avec les joueurs à dispo, c'est juste incompréhensible.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Les grecs viennent de perdre... face aux Iles Féroé.

Respirez, on ne va pas si mal en fin de compte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19