En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Deschamps est content de Gignac


La complicité entre les deux Dédé de l'OM (Deschamps et Gignac) a longtemps été décrite comme limitée. Pourtant, le coach phocéen n'hésite plus à faire rentrer, voire à titulariser, son attaquant. Exemple contre Bordeaux, où Gignac a pu disputer l'intégralité de la rencontre. Autant dire que la dernière fois qu'il avait pu réaliser cet exploit ne datait pas d'hier. Mais si Deschamps se le permet, ce n'est pas parce que l'OM n'a plus rien à jouer ni à espérer d'une saison terne. Non, selon le technicien, si Dédé joue, c'est parce qu'il va mieux.

"Gignac est en net progrès, c'est malheureux de ne pas avoir été récompensé par un but, par rapport à ce qu'il avait fait à Bordeaux (2-1 pour les Girondins, ndlr). Je ne sais pas s'il est à 100%, mais il est mieux. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait 90 minutes et a donc une fraîcheur que les autres ont un peu moins. Il a très peu joué de par sa blessure et les soucis qui ont suivi... Mais il a plein d'envie et de détermination" a déclaré Deschamps sur le site officiel du club olympien.

Chaque chose en son temps...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166