Deschamps est content de Gignac

0 10

La complicité entre les deux Dédé de l'OM (Deschamps et Gignac) a longtemps été décrite comme limitée. Pourtant, le coach phocéen n'hésite plus à faire rentrer, voire à titulariser, son attaquant. Exemple contre Bordeaux, où Gignac a pu disputer l'intégralité de la rencontre. Autant dire que la dernière fois qu'il avait pu réaliser cet exploit ne datait pas d'hier. Mais si Deschamps se le permet, ce n'est pas parce que l'OM n'a plus rien à jouer ni à espérer d'une saison terne. Non, selon le technicien, si Dédé joue, c'est parce qu'il va mieux.

"Gignac est en net progrès, c'est malheureux de ne pas avoir été récompensé par un but, par rapport à ce qu'il avait fait à Bordeaux (2-1 pour les Girondins, ndlr). Je ne sais pas s'il est à 100%, mais il est mieux. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait 90 minutes et a donc une fraîcheur que les autres ont un peu moins. Il a très peu joué de par sa blessure et les soucis qui ont suivi... Mais il a plein d'envie et de détermination" a déclaré Deschamps sur le site officiel du club olympien.

Chaque chose en son temps...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il faut l'exhiber pour en tirer quelque chose. Histoire d'amortir les pertes.
El Je Madrileño Niveau : DHR
Non franchement il a été très bon contre Bordeaux. Du danger,peu de déchets et des gestes de grande classe. Pourvu qu'il continue je suis sûr que la doublette Rémy-Gignac(en forme) ferait des ravages à l'avenir. Avec le jeune Ayew en remplaçant qu'est plutôt prometteur et Brandao en joker,ça peut être pas mal du tout.
Fernand_Redondant Niveau : District
La Dèche devrait penser à se reconvertir.
La politique lui irait bien au teint.
ou comment faire le VRP pour Gignac histoire de le revendre à montpellier, dijon ou evian TG ( remarque c'est pas mal avec leurs cures thermales )...
mais vendez le au poids !

plus sérieusement, Deschamps content de Gignac ça montre tout de même le très bas niveau d'exigence qu'il y a avait cette année du côté de l'OM.
pisouille13 Niveau : Loisir
Pas du tout, Gignac sera un élément clé l'année prochaine et plantera 20 buts minimum .
totenfest Niveau : DHR
Ca reste quand même un des titres les plus drôles de sofoot.
ahahahahaha pisouille tu m'as tué !
Gignac a arrete les big mac!!! tres bonne nouvelle pour Deschamps !!!
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
C'est possible : Margarita retire ses billes = Gros déficit = Retrogradation administrative=Gignac marque + de 20 buts en L2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10