En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Deschamps encourage Ben Arfa

Modififié
Sensation du début de saison de L1 avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa n'est pas encore à la hauteur du niveau international selon Didier Deschamps.

Du moins, pas encore. Si le sélectionneur lui a préféré Ntep, Martial, Griezmann ou encore Valbuena en attaque, il n'a pas tiré un trait sur le joueur de 28 ans. « Hatem, je le connais bien puisque j'ai été son entraîneur. Je ne peux que l'inciter à maintenir ce niveau de performance et d'avoir de la régularité » , note le coach qui l'a côtoyé à l'OM.

Le sélectionneur a aussi eu un un mot envers Kingsley Coman : « Il est très intéressant et on le suit. Il est aujourd'hui concerné par les Espoirs. Il a du temps de jeu au Bayern, ce qui est lié aux blessures combinées de Franck Ribéry et d'Arjen Robben. Il est capable d'occuper plusieurs postes offensifs. »


En embuscade pour l'Euro ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4