Deschamps encourage Ben Arfa

Modififié
5 16
Sensation du début de saison de L1 avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa n'est pas encore à la hauteur du niveau international selon Didier Deschamps.

Du moins, pas encore. Si le sélectionneur lui a préféré Ntep, Martial, Griezmann ou encore Valbuena en attaque, il n'a pas tiré un trait sur le joueur de 28 ans. « Hatem, je le connais bien puisque j'ai été son entraîneur. Je ne peux que l'inciter à maintenir ce niveau de performance et d'avoir de la régularité » , note le coach qui l'a côtoyé à l'OM.

Le sélectionneur a aussi eu un un mot envers Kingsley Coman : « Il est très intéressant et on le suit. Il est aujourd'hui concerné par les Espoirs. Il a du temps de jeu au Bayern, ce qui est lié aux blessures combinées de Franck Ribéry et d'Arjen Robben. Il est capable d'occuper plusieurs postes offensifs. »

En embuscade pour l'Euro ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair que si HBA maintient son niveau actuel sur la saison,ce serait stupide de pas le prendre.Maintenant,Hatem et la régularité...J'y crois pas mais je ne serais pas déçu qu'il me donne tort!
Ronahldoignon Niveau : National
Un des plus grand mystère tout court.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16