1. //
  2. //
  3. //
  4. // Liste des Bleus

Deschamps encourage Ben Arfa

Modififié
5 16
Sensation du début de saison de L1 avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa n'est pas encore à la hauteur du niveau international selon Didier Deschamps.

Du moins, pas encore. Si le sélectionneur lui a préféré Ntep, Martial, Griezmann ou encore Valbuena en attaque, il n'a pas tiré un trait sur le joueur de 28 ans. « Hatem, je le connais bien puisque j'ai été son entraîneur. Je ne peux que l'inciter à maintenir ce niveau de performance et d'avoir de la régularité » , note le coach qui l'a côtoyé à l'OM.

Le sélectionneur a aussi eu un un mot envers Kingsley Coman : « Il est très intéressant et on le suit. Il est aujourd'hui concerné par les Espoirs. Il a du temps de jeu au Bayern, ce qui est lié aux blessures combinées de Franck Ribéry et d'Arjen Robben. Il est capable d'occuper plusieurs postes offensifs. »

En embuscade pour l'Euro ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair que si HBA maintient son niveau actuel sur la saison,ce serait stupide de pas le prendre.Maintenant,Hatem et la régularité...J'y crois pas mais je ne serais pas déçu qu'il me donne tort!
Ronahldoignon Niveau : CFA
Un des plus grand mystère tout court.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Il peut mettre 40 buts si il veut, sa place sera prise par les 2 bons matchs que fera Gourcuff en Mai contre Bastia et Montpellier.
Alors DD on sort les balls et on nous propose un carré magique avec Pogba, Matuidi, Lass Diara et Ben Arfa derrière un trio Grizmann, Benzema, Valbuena! Quoi ca fait que 3 défenseurs? Osef le beau jeu avant tout

Surtout pas la serrure avec Sissocko, Schneiderlin, Cabaye pour servir l'intenable Olivier Giroud ;)
Note : -7
À DD Ben Arfa chie sur ta gueule de pourri / incompétent. Depuis que tu es là, l'EDF a régressé au niveau de 2003/2004. Le seul critère objectif est la forme du moment, alors face de rat, si ce n'est pas maintenant, c'est quand ?

Tout mon mépris !

NB : un juge italien est train de fouiller les échantillons B de tes prélèvements quand tu jouais à la Juve, alors attends-toi à quelques problèmes !
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Bon, tant que "le groupe vit bien"...
read my mind Niveau : National
C'est sur et certain qu'il ne le prendra pas vu leurs antécédents .

En admettant (je suis large d'esprit) qu'il y ait une petite ouverture il prendrait la place de qui en EDF.

Moi là où je le verrais bien en supersub dans la derniére demi-heure pour mettre le feu.

Mais bon deschamps c'est une grosse serrure donc faudra se contenter d'un milieu de maçons :matuidi-sissoko-cabaye le showtime qui couvre de honte les lakers.
Si Ben Arfa maintient le niveau qu'il avait le dernier match, entre les antécédents et gagner l'euro, le choix sera rapide pour Deschamps...
Message posté par Tripous
Si Ben Arfa maintient le niveau qu'il avait le dernier match, entre les antécédents et gagner l'euro, le choix sera rapide pour Deschamps...

Il me semble que les antécédents concernent plus la direction de l'OM et Ben Arfa que ce dernier et Deschamps.
Deschamps n'a pas pu oublié de quel marasme footballistique Ben Arfa a sorti son OM de l'époque.

Quand à un retour de Ben Arfa, quand on sait ce que çà implique en terme d'investissements et de tacts pour faire qu'Hatem se sente bien dans un groupe et dans une équipe, difficile d'y croire.

Si c'est pour le faire venir et ne pas le mettre particulièrement dans de bonnes dispositions, qu'on le laisse tranquille. C'est un cas à part.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16