Deschamps écarte Sakho

Modififié
4 42
Sur RMC aujourd'hui, l'invité était Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France. À 3 jours de l'annonce de sa liste pour les matchs éliminatoires de septembre en vue du Mondial 2014, outre les cas Abidal-Toulalan et l'inefficacité de Benzema, le patron des Bleus a été interrogé sur le statut de Mamadou Sakho en sélection. Un sujet sur lequel la Dèche est formel : le futur ex-défenseur parisien n'y a pas sa place.

« L'année dernière, je l'avais déjà pris alors qu'il ne jouait pas tout le temps, mais il passait des minutes sur le terrain et débutait des matchs, a confié le capitaine de France 98 dans Luis Attaque. Il était en tribune dimanche soir et n'a pas disputé un seul match officiel du mois d'août. Avec aussi peu de temps de jeu, personne ne peut prétendre à l'équipe de France. »

Autre sujet abordé, la prochaine élection du Ballon d'or. L'occasion de prêcher pour l'un de ses joueurs : « Je pense qu’il mérite le Ballon d'or de par ses performances, sa saison, les titres qu’il a gagnés. Il peut y prétendre au même titre que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il a gagné trois titres avec le Bayern Munich. Peu de monde gagne autant de trophées en une saison. »

N'est-ce pas Wesley ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sergio Ramos Niveau : DHR
Faut pas faire des chutes comme ça, les âmes sensibles comme moi n'y survivent pas. Encore plus quand t'es fan de Sneijder.
et pourtant il continue à sélectionné benzema qui a arrété sa carrière internationale depuis quelques mois déja.
Et puis il aurait mieux fait d'aller en Angleterre, la PL c'est l'EDF assurée même si ton club est naze et joue mal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 42