En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deschamps écarte Sakho

Modififié
Sur RMC aujourd'hui, l'invité était Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France. À 3 jours de l'annonce de sa liste pour les matchs éliminatoires de septembre en vue du Mondial 2014, outre les cas Abidal-Toulalan et l'inefficacité de Benzema, le patron des Bleus a été interrogé sur le statut de Mamadou Sakho en sélection. Un sujet sur lequel la Dèche est formel : le futur ex-défenseur parisien n'y a pas sa place.

« L'année dernière, je l'avais déjà pris alors qu'il ne jouait pas tout le temps, mais il passait des minutes sur le terrain et débutait des matchs, a confié le capitaine de France 98 dans Luis Attaque. Il était en tribune dimanche soir et n'a pas disputé un seul match officiel du mois d'août. Avec aussi peu de temps de jeu, personne ne peut prétendre à l'équipe de France. »

Autre sujet abordé, la prochaine élection du Ballon d'or. L'occasion de prêcher pour l'un de ses joueurs : « Je pense qu’il mérite le Ballon d'or de par ses performances, sa saison, les titres qu’il a gagnés. Il peut y prétendre au même titre que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il a gagné trois titres avec le Bayern Munich. Peu de monde gagne autant de trophées en une saison. »


N'est-ce pas Wesley ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7