Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. C
  3. // Danemark-France

Deschamps : « Du sel, du poivre, du vinaigre... »

Modififié
À la veille d'affronter le Danemark à Moscou, Didier Deschamps a souligné sa volonté de finir cette poule en beauté, quand bien même un match nul ferait le bonheur des deux équipes : « Jamais je ne dirai à mon équipe de jouer pour faire match nul. Ce résultat nul peut convenir aux deux équipes, peut-être. Mais je veux que mon équipe entre sur le terrain sans la moindre ambiguïté. »

Pas besoin, donc, de motiver les Bleus en leur rappelant qu'il y a un mois tout rond, le sélectionneur danois les avait allumés. « Les grandes nations présentes à la Coupe du monde sont les meilleures. Mais pas la France. Je ne crois pas en cette équipe » , avait ainsi bombardé Åge Hareide.


Ce qu'en pense Deschamps ? « Ça rajoute du sel, du poivre, du vinaigre, ce que vous voulez. Chacun est libre d'assumer ses propos. Je n'ai pas besoin d'en rajouter. Les joueurs se souviennent très bien de ce qu'il a dit. »

Du sel, du poivre, du vinaigre. Voilà une source d'inspiration pour le prochain numéro de Petits plats en équilibre, le programme culinaire quotidien de TF1 animé par Laurent Mariotte, le petit prince de la gastronomie. MP, au stade Loujniki
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10