Deschamps doute du mercato lillois

0 1
L'heure des petites piques est venue. Dans la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a évoqué la saison à venir en Ligue 1.


Concernant les favoris, il a mentionné sans surprise le PSG, Lyon, son club l'OM et Lille qu'il estime « favori pour le titre du fait de son statut de champion de France » , avant d'avouer un petit faible pour Eden Hazard : « Si je devais choisir je vous répondrai Hazard. Un très grand joueur. C'est sans doute lui le meilleur joueur du championnat de France » .


Après ces déclarations de circonstances ternes et sans surprise, il a en revanche émis des doutes quant au mercato estival des Dogues: « Les Lillois ont perdu des joueurs importants comme Gervinho, Rami et Cabaye. Ils n'ont peut être pas été remplacés par les joueurs adéquats » . C'est lâché.


Pedretti, Payet et Basa ont déjà trouvé une sourcé de motivation


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'a pas totalement tort DD; sur les 3 joueurs en question, y en a un qui remplace un départ avec une valeur proche, c'est Pedretti. Les deux autres, sont à mon avis en-dessous de Gervinho et Rami même si Payet a une belle marge de progression.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suspendu à cause d'Allah
0 1