En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Deschamps doute du mercato lillois

L'heure des petites piques est venue. Dans la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a évoqué la saison à venir en Ligue 1.


Concernant les favoris, il a mentionné sans surprise le PSG, Lyon, son club l'OM et Lille qu'il estime « favori pour le titre du fait de son statut de champion de France » , avant d'avouer un petit faible pour Eden Hazard : « Si je devais choisir je vous répondrai Hazard. Un très grand joueur. C'est sans doute lui le meilleur joueur du championnat de France » .


Après ces déclarations de circonstances ternes et sans surprise, il a en revanche émis des doutes quant au mercato estival des Dogues: « Les Lillois ont perdu des joueurs importants comme Gervinho, Rami et Cabaye. Ils n'ont peut être pas été remplacés par les joueurs adéquats » . C'est lâché.


Pedretti, Payet et Basa ont déjà trouvé une sourcé de motivation


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Suspendu à cause d'Allah