Deschamps dévoile son staff

Modififié
7 4
Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a dévoilé la composition de son staff lors d’une réunion au siège de la FFF ce lundi.

Sans surprise, Guy Stéphan sera son seul adjoint. Alain Boghossian et Jean-Louis Gasset ne font donc plus partie du staff. Franck Le Gall remplace Fabrice Bryand au poste de médecin des Bleus, tandis que Frédéric Forestas, nouveau responsable administratif, remplace Marino Faccioli, et que Erwan Le Prévost, coordinateur sportif, prend la place de Henri Emile. Ce dernier devrait retourner à sa retraite. En revanche, Faccioli, qui touchait près de 200 000 euros bruts par an selon L’Equipe, serait en train de négocier son départ avec Noël Le Graët. Franck Raviot, entraîneur des gardiens, et Philippe Tournon, chef de presse, conservent leur place.

En passant d’un staff de vingt à seize membres, la FFF fait une économie d’environ 750 000 euros par an.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinceletah Niveau : CFA
On apprends surtout ici que Deschamps n a que tres peu de liberte pour faire son nouveau staff!
nicolino57 Niveau : CFA2
Soit un salaire annuel brut moyen de 185 000 par personne.

Dis moi Otis, c'est une bonne situation de travailler la FFF?
Et ça c'est juste pour le staff de l'équipe de France A! Je serai curieux de savoir combien ça palpe dans les niveaux inférieurs ainsi que dans les différentes instances qui délibèrent sur n'importe quelle connerie...
Après tu t'étonnes que les gars sont prêts à poursuivre leur "travail" jusqu'à 83 ans sous resprirateurs artificiels (cf: Simonnet, Blatter, Le Graet, etc...). La planque, les biftons, les matchs gratos et les petites combines entre potes. Non franchement, ça doit être sympa la FFF, je vais envoyer ma candidature spontanée et vu mon âge, je pense pouvoir assurer le taf encore une cinquantaine d'année!
Drew Jarez Niveau : DHR
@joljol : Sans compter les voyages tous frais payés dans des conditions pas dégueu' et le pouvoir pour les plus haut placés... Marrant, on dirait de la politique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 4