Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Deschamps dévoile son staff

Modififié
Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a dévoilé la composition de son staff lors d’une réunion au siège de la FFF ce lundi.

Sans surprise, Guy Stéphan sera son seul adjoint. Alain Boghossian et Jean-Louis Gasset ne font donc plus partie du staff. Franck Le Gall remplace Fabrice Bryand au poste de médecin des Bleus, tandis que Frédéric Forestas, nouveau responsable administratif, remplace Marino Faccioli, et que Erwan Le Prévost, coordinateur sportif, prend la place de Henri Emile. Ce dernier devrait retourner à sa retraite. En revanche, Faccioli, qui touchait près de 200 000 euros bruts par an selon L’Equipe, serait en train de négocier son départ avec Noël Le Graët. Franck Raviot, entraîneur des gardiens, et Philippe Tournon, chef de presse, conservent leur place.

En passant d’un staff de vingt à seize membres, la FFF fait une économie d’environ 750 000 euros par an.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom