Deschamps désabusé

0 2
Après l'annonce d'Heinze de son départ de l'OM, pour des désaccords avec Jean-Claude Dassier, Didier Deschamps s'est exprimé sur la perte d'un de ses hommes forts. Il ne cache pas sa déception.

« C'est une perte importante pour le club, et pour moi l'entraineur. Je respecte sa décision parce qu'il a des arguments que je retiens comme valables. C'est avec des mecs comme lui, de cette trempe-là, que l'OM a gagné des titres. C'est quelqu'un de très important dans l'équipe. Ça m'attriste d'autant plus que c'est moi qui l'ai fait venir. Je savais pourquoi. On avait une relation de confiance. C'était un leader. Évidemment que cela ne sera pas facile de le remplacer » .

Une nouvelle qui ne l'encouragera pas à rester sur la Canebière.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quelques mauvais matches et tout le monde lui est tombé dessus; c'est en ne respectant pas des mecs comme ça, qui malgré des performances moyennes en fin de carrière reste un joueur emblématique, que le football français montre encore une fois ses limites et son retard sur les grands clubs européens. Et là on ne parle absolument pas d'argent, c'est une question de valeurs et de respect pour les grands joueurs et leur carrière!

et quand tu vois Abriel, remplaçant en début de saison, qui critiquait les choix de Deschamps, le contraste avec l'attitude de Puyol hier soir est terrible...

Le football français est à des années lumières de cet état d'esprit, c'est triste
Bien que le départ et la réaction de Heinze à ce sujet, me fait mal au cœur, surtout en repensant à tout ce qu'il a donné à l'OM, son départ est une bonne chose, hélas. Il faut le dire. A moins qu'il accepte de faire chuter son salaire de 4.5M€/an à 1M€ pour le garder en tant que leader de groupe, on ne pouvait pas se permettre de le garder ainsi. Il a un mental d'acier mais il fait trop d'erreurs défensives, trop lent aussi.

Bon vent à toi, Gabi. J'espère que tu trouveras un autre club où tu prendras du plaisir quelque soit le niveau auquel tu joues.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea va retenter Neymar
0 2