Deschamps : « Dembele ? Évidemment que je le regarde »

Modififié
0 26
Ousmane Dembele ne laisse pas DD indifférent.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, le sélectionneur des Bleus a affirmé avoir une « liste en tête  » pour l’Euro, avant de préciser qu'il pouvait « se passer beaucoup de choses d’ici au 12 mai » . Interrogé sur le jeune Ousmane Dembele, qui casse tout actuellement en Ligue 1, la Dèche a répondu : « On m’en parle depuis deux ans. On va dire qu’il faut le laisser tranquille. Avant son triplé contre Nantes, il avait fait d’autres choses. Il va vite, il percute, il a les deux pieds, il peut jouer aux trois postes devant. Et il va se bonifier. Est-ce trop tôt ? Tout dépendra de la concurrence. Mais évidemment que je le regarde. »

Un concurrent de plus. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Samuel étro'on pisse Niveau : District
Rhooo dédé dis le que tu t'en branle et que tu préfère t'astiquer devant le pousse ballon du real qui marque des buts contre des équipes en bois et qui va finir comme souvent par une saison blanche...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pour avoir lu l'interview en intégralité c'est un beau ramassis de mauvaise foi, d'oeillères et de lobbying pro Benzema.

Si Adam Johnson pouvait changer de nationalité d'ici à l'Euro Deschamps le prendrait.

Le karma Didier, le karma ça te rattape toujours....
Note : -1
Ça commence à être bien lourd ces références incessantes au jarla
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26