Deschamps : « Dembélé a toutes les qualités pour le haut niveau »

Modififié
0 14
La folle progression d’Ousmane Dembélé.

L’attaquant de Dortmund connaît une ascension fulgurante en équipe nationale. Moins de six mois après sa première convocation chez les Espoirs, l’ancien Rennais vient d’être appelé par Didier Deschamps. La Desch l'a convoqué pour pallier le forfait de Nabil Fekir, de nouveau blessé au genou.

Le sélectionneur des Bleus est revenu ce lundi en conférence de presse sur son choix. « Je le suis depuis longtemps, il a des qualités de vitesse, il fait la différence dans ce registre. Il est très intéressant. Ses premiers matchs avec Dortmund confirment son potentiel. Il a toutes les qualités pour le haut niveau, ce n'est pas un hasard, comme pour Anthony Martial ou Kingsley Coman » , a expliqué DD.

Leon Balogun, le défenseur de Mayence, ne peut qu’acquiescer.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"L’attaquant de Dortmund connaît une ascension fulgurante en équipe nationale. Moins de six mois après sa première convocation chez les Espoirs"

C'est surtout le fait qu'il y a un peu plus d'un an il jouait en CFA 2 !
CFA 2 - équipe de France en 1 an c'est beau
Note : 1
J'espère que dans son interview suivant sa 1ère sélection, il ne manquera pas de remercier l'illustre Pep Montanier. Celui-ci qui après l'avoir considéré "trop frêle" pour s'entrainer avec les pros et préféré faire jouer Steven Moreira ailier droit lors d'un match sans enjeu de fin de saison, a quand même eu le nez assez creux pour l'intégrer dans le groupe.
Note : 1
Quel entraineur, quel panache, il me fait penser au grand Jean Fernandez qui a eu l'audace de lancer Zidane en pro, alors que personne n'aurait parié un kopek sur lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Burke au Red Bull Leipzig
0 14