Deschamps défend Nasri

Modififié
0 6
Samir Nasri est en pleine mutation. Envolé le minot prometteur de Marseille et Arsenal. Désormais Samir est un homme mais pourtant rien n'a changé.



Eblouissant en club (3 passes décisives pour son premier match avec City), le milieu de terrain des Citizens n'arrive toujours pas à montrer de quoi il est capable. Mais malgré ce constat Didier Deschamps prend la défense du prince Nasri.



«  Ce n'est pas facile pour lui. Il sait qu'il doit être très bon car il est attendu. Pas par le sélectionneur car je ne crois pas qu'il le remette en cause. M'vila, par exemple, n'évolue pas dans le même climat. Il est relâché. Donc il tente plus, même s'il est plus défensif. Nasri a la qualité et le talent. Il le prouve en club. Nasri, ce n'est pas un problème aujourd'hui » a déclaré Didier Deschamps dans l'Equipe.



Avant d'oser la comparaison avec Zizou : «  Il faut seulement faire en sorte que chacun trouve ses repères dans un registre bien précis. Samir évoluait beaucoup sur un côté, à Arsenal. C'est là qu'il a commencé à Manchester City. Comme Zizou à l'époque du grand Real Madrid » .



Nasri à gauche au lieu de Ribéry ? Ça mérite réflexion.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

... Pour moi c'est juste une évidence de placer Nasri sur une aile. je verrais vraiment bien une offensive

Martin (Gourcuff s'il revient un jour au top... Voire les deux, avec Gourcuff en relayeur ?)
Nasri - Benzema - Ribery
Je trouve tellement ridicule d'avoir laissé une deuxième chance aux guignols de Knysna. Tous des divas sans motivation. Laissez la place aux jeunes!
Nan mais il est obligé de faire cette gueule sur toutes les photos le Nasri? Achète-toi un style, si déjà t'es plein aux as.
Eblouissant en club ? 1 bon match sur ces 7 derniers mois quoi ...
@Gion1893 : pour ton info, Nasri n'était pas à Knysna...

mais bien tenté quand même !
Mettre une pointe avec Benz' en 9 et 1/2.. voila une solution qui apporterait du mouvement et de la profondeur. 3 mamailleurs gauche, centre, droite, c'est largement trop d'autant que Benz' lui-même tripote déjà bcp.

Au milieu, un 6, un relayeur (Diaby qd il est pas blessé), un MO gauche (Ribéry, Malouda quand ils sont en forme ou essayer d'autres joueurs). et un MO droite (Ménez,??, que sais-je, mais pas Malouda à droite).

Voila, ça irait déjà mieux je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Olympiakos / OM plein
0 6