Deschamps: Dassier chafouin

0 5
Alors que le quotidien Il Corriere dello Sport annonce la venue de l'entraîneur marseillais à la Roma, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, est furieux.

« Tout ça, ce sont des conneries. J'ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu : "Ah bon ?". Il n'était même pas au courant. Je ne peux pas empêcher un journaliste italien qui cherche à faire les gros titres de raconter n'importe quoi » , a déclaré Dassier.

Une nouvelle rumeur qui énerve au plus au point le dirigeant marseillais. « Le jour où on aura une offre sérieuse pour notre entraîneur, on communiquera dessus, a-t-il ajouté. Vous verrez bien lundi s'il sera à l'entraînement. D'ailleurs non, il sera peut-être en vacances » .

En Italie ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pour le coup, je crois vraiment qu'il s'agisse des conneries car il me paraît peu probable que Deschamps parte dans un club qui ne joue pas la LdC l'an prochain, alors qu'il a trouvé une certaine stabilité avec Marseille où il peut avoir l'occasion de découvrir un nouveau stade.

Si finalement son départ se confirme, je pense que le meilleur coach qui pourrait le remplacer serait Mircia Lucescu, l'entraîneur de Shakhtar, déjà sondé par l'OM pour remplacer Gerets, qui pourrait être une solution de secours. Lippi, même si libre, devrait être trop cher.
Moi J'ESPERE que ce sont des conn----- parce que s'il se barre l'OM est mal, re-nouveau coach, mercato en carton, refaire une équipe, pfff.
La stabilité y'a rien de mieux pour continuer à progresser (contre-exemple miraculeux : intersaison 2009, titre 2010).
Je doute que Deschamps reste jusqu'en 2014 mais bon encore un peu ce serait pas de refus (même si ce n'est pas le best niveau "j'envoie du rêve" (Gerets...) il est bien plus que correct)
Pas sûr que la Roma soit la destination idéale pour Deschamps, c'est a peu près aussi bordélique qu'à Marseille, donc pourquoi changer ? Un autre grand club du nord de l'Italie ou l'Angleterre me semblerait plus logique pour lui, à moins que l'EDF se libère plus tôt que prévu.

Le vrai danger en cas de départ c'est qu'Anigo resserre son emprise sur l'équipe, surtout si c'est un coach moins respecté que Deschamps ou qui ne parle pas français. Le moindre flottement du nouveau venu aurait des conséquences terribles.
en l'occurrence Lucescu et Lippi parlent tous les deux français et sont très respectés. Mais bon, je suis comme vous, je préfère que DD reste.
Franchement, j'ai du mal à croire à la possibilité Lippi, pour la même raison que toi.

Sans remettre en question les qualités de Lucescu, ce n'est pas un nom qui "ronfle" et si effectivement il parle le français (comme pas mal de roumains ou de turcs) est-ce qu'il a le tempérament pour affronter Anigo ? J'en doute un peu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5